Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
Costume Vador bonus DVD Vote_lcap29%Costume Vador bonus DVD Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
Costume Vador bonus DVD Vote_lcap43%Costume Vador bonus DVD Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
Costume Vador bonus DVD Vote_lcap0%Costume Vador bonus DVD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Costume Vador bonus DVD Vote_lcap14%Costume Vador bonus DVD Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
Costume Vador bonus DVD Vote_lcap0%Costume Vador bonus DVD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
Costume Vador bonus DVD Vote_lcap0%Costume Vador bonus DVD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Costume Vador bonus DVD Vote_lcap14%Costume Vador bonus DVD Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Costume Vador bonus DVD

Aller en bas 
+4
Yellow Leader
Eric Walter
Tuvok
Ludovic Grandin
8 participants
AuteurMessage
Ludovic Grandin
Bavard
Ludovic Grandin


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordure extérieure
Date d'inscription : 29/09/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptyMer 29 Sep - 9:59

Alors, que pensez-vous du nouveau costume de Vador porté par Hayden Christensen dans la preview d'épisode III? Le costume a l'air rigoureusement identique, ce que me rassure beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Tuvok
Bavard
Tuvok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptySam 2 Oct - 14:27

Oui j'ai vu ça sur le DVD. C'est vrai que ça fait plaisir de revoir Vador! J'en avait des frissons. La transformation Anakin/Vador risque d'être un très grand moment
Revenir en haut Aller en bas
Eric Walter
Bavard
Eric Walter


Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/09/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptySam 2 Oct - 17:52

Disons que la vraie grande question c'est de savoir si hayden sera convaincant en Vador! A la place de Lucas, j'aurais engagé le même comédien que pour l'ancienne trilogie. Si la gestuelle n'est pas la même tout sera raté. Lucas prend un très gros risque là...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptySam 2 Oct - 22:36

Et surtout j'aimerais bien savoir combien de temps on verra Vador dans l'EP 3, si c'est trentes secondes à la fin, comme ca risque d'etre le cas, je serais décu.

Le top ca serait que Lucas casse la régle du récit linéaire et nous montre un flash forward des diverses actions de Vador traquant les Jedis dans la galaxie, mais je peux toujours réver!
Revenir en haut Aller en bas
Spider Man
Bavard
Spider Man


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptyDim 3 Oct - 23:17

Oui mais Vador n'a jamais tué un seul Jedi, c'est Anakin qui les tue. Cela a toujours été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jedi nono
Langue pendue
Jedi nono


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptyLun 11 Oct - 21:29

Yellow Leader a écrit:
Et surtout j'aimerais bien savoir combien de temps on verra Vador dans l'EP 3, si c'est trentes secondes à la fin, comme ca risque d'etre le cas, je serais décu.


En tout cas il paraît que c'est Anakin qui sera le + présent dans cet episode. C'est vrai que si on le voit que pendant 30 s à la fin c'est pas terrible. Surtout si la rumeur est vraie, que le plan de la fin montre Vador, Tarkin et Palpatine qui regardent l'étoile noire en construction.
( ils mettraient 18 ans pour la construire... c'est long par rapport à la deuxième. )
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptyMar 12 Oct - 0:51

oui mais la deuxième Death Star n'est elle pas un peu moins grande (c'est toujours un peu l'impression que j'ai eu, je sais pas pourquoi...) et un peu moins puissante? de plus avec l'experience de la premiere les traveaux doivent avancer plus vite.
désolé je sort un peu du sujet là...

pour ceux qui n'aurait pas vu le dvd ils disent que le costume de vador est le même sauf que le nouveau est plus symetrique que l'ancien qui, de part les techniques employées à l'époque avait de légères imperfections.

pour ce qui est du plan final je trouve qu'il serait pas si mal, si la rumeur est vrai.comme on a deja un appercu de l'etoile noire dans l'EP2 il serait logique qu'on la voit réellement dans l'épisode3, de plus sera augmenterais l'impacte de sa destruction par Luke dans EP4.
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptyMar 12 Oct - 3:08

L'étoile noire 2 est en fait beaucoup plus grosse que la N°1. Je n'ai plus les dimensiosnen tête, mais elles figurent sur le double cdrom "Star Wars : le mythe et sa magie".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptyMer 13 Oct - 0:01

a bon? je l'ai pourtant ce cd rom, mais bon ca fait longtemps que je l'ai pas mis...
je devais avoir cette impression car la deuxième death star ne détruit que des vaisseaux rebels et pas de planetes.
d'ailleur pourquoi l'empereur ne fait t'il pas détruire carrément Endor? comme ca plus de probleme avec les rebels menés pas Han Solo!
peut etre parce l'etoile est trop proche et les débrits feraient autant de dégats à l'empire qu'aux rebels... scratch (escusez je fais les questions et les réponses!)
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptyMer 13 Oct - 7:49

euh... s'il détruit endor il detruit le bouclier de l'étoile noire par la meme occasion donc le resulata serait le meme, avec les chasseurs de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptyMer 13 Oct - 21:25

ouai ok... je pourrais répondre que le champ de protection pourrait se desactiver juste pendant une seconde, le temp que le rayon soit tiré. mais bon, avec des "si" on peut mettre Paris en bouteille (ouaw ca fait au moins dix ans que je l'ai pas utilisé cette expression!)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptyVen 15 Oct - 16:21

Tuvok a écrit:
Oui j'ai vu ça sur le DVD. C'est vrai que ça fait plaisir de revoir Vador! J'en avait des frissons. La transformation Anakin/Vador risque d'être un très grand moment

Oui un Bref moment très intense ... j'en ai des frissons rien que d'y penser batman
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptyVen 15 Oct - 16:24

Spider Man a écrit:
Oui mais Vador n'a jamais tué un seul Jedi, c'est Anakin qui les tue. Cela a toujours été ainsi.

a ton avis .. qui avait tué Obiwan dans EP4 ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptyVen 15 Oct - 16:31

Jedi nono a écrit:
Yellow Leader a écrit:
Et surtout j'aimerais bien savoir combien de temps on verra Vador dans l'EP 3, si c'est trentes secondes à la fin, comme ca risque d'etre le cas, je serais décu.


En tout cas il paraît que c'est Anakin qui sera le + présent dans cet episode. C'est vrai que si on le voit que pendant 30 s à la fin c'est pas terrible. Surtout si la rumeur est vraie, que le plan de la fin montre Vador, Tarkin et Palpatine qui regardent l'étoile noire en construction.
( ils mettraient 18 ans pour la construire... c'est long par rapport à la deuxième. )

La 1ère étoile de la mort etait complet et tandis que la seconde etait encore en construction .. donc oubliez le temps de construction
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD EmptySam 16 Oct - 10:20

david a écrit : "s'il détruit endor il detruit le bouclier de l'étoile noire par la meme occasion "

houlà, oui, excuse moi David, je sais pas ce que j'avais fumé ce jours là mais oui t"as raison, evidemment qu'en détruisant Endor il détruiraient le champ de protection...
je trouve ca d'ailleur bizarre car ca empeche la death star de ce déplacer (du moins pendant sa construction je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costume Vador bonus DVD Empty
MessageSujet: Re: Costume Vador bonus DVD   Costume Vador bonus DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume Vador bonus DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vador ?
» DVD Bonus avec Démo Xbox
» Duel Obi-Vador
» combien d'acteurs pour jouer anakin/vador?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Star Wars :: Star Wars : Les films :: Episode III : la revanche des Sith (avec spoilers)-
Sauter vers: