Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Navigation

Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
29%
 29% [ 2 ]
Excellent
43%
 43% [ 3 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
14%
 14% [ 1 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Nul
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers

Partagez | 

Star Trek 2 : La colère de Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liet Kynes
Rang: Administrateur

MessageSujet: Star Trek 2 : La colère de Khan   Mar 22 Fév - 11:46

David a écrit:
1982. Réal : Nicholas Meyer. Scén : Jack B. Sowards d'après une histoire de Harve Bennett et Jack B. Sowards.

2285

Khan, être humain génétiquement modifié jadis condamné par Kirk à passer le reste de sa vie sur une planète hostile, décide de se venger en s'emparant du projet "Genesis" qui permet de développer la vie sur un astre mort.

Poursuivant l'intrigue de l'épisode de Star Trek Classique "Les derniers Tyrans", Star Trek II revoit très nettement ses ambitions à la baisse par rapport à son prédécesseur ce qui n'est finalement pas plus mal dans la mesure où ce film est par certains aspects bien plus proche dans sa réalisation de l'esprit de la série télé que ne pouvait l'être "Star Trek : le film". Mais attention : ceci n'est pas un jugement de valeur! A choisir entre le propos philosophique du premier métrage et le spectacle du second mon choix est vite fait en faveur du premier. Si l'on fait abstraction de quelques défauts mineurs, "Star Trek II" reste néanmoins un film plaisant à suivre servi par des effets spéciaux superbes.

Star Trek 2 : La colère de Khan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1