Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
Star Trek 4 : retour sur Terre Vote_lcap29%Star Trek 4 : retour sur Terre Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
Star Trek 4 : retour sur Terre Vote_lcap43%Star Trek 4 : retour sur Terre Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
Star Trek 4 : retour sur Terre Vote_lcap0%Star Trek 4 : retour sur Terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Star Trek 4 : retour sur Terre Vote_lcap14%Star Trek 4 : retour sur Terre Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
Star Trek 4 : retour sur Terre Vote_lcap0%Star Trek 4 : retour sur Terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
Star Trek 4 : retour sur Terre Vote_lcap0%Star Trek 4 : retour sur Terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Star Trek 4 : retour sur Terre Vote_lcap14%Star Trek 4 : retour sur Terre Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers


 

 Star Trek 4 : retour sur Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liet Kynes
Rang: Administrateur
Liet Kynes


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2004

Star Trek 4 : retour sur Terre Empty
MessageSujet: Star Trek 4 : retour sur Terre   Star Trek 4 : retour sur Terre EmptyMar 22 Fév - 12:01

david a écrit:
1987. Réal : Leonard Nimoy. Scén : Steve Meerson, Peter Krikes, Harve Bennett et Nicholas Meyer d'après une histoire de Leonard Nimoy et Harve Bennett.

2286 - 1986

Une sonde spatiale étrangère en orbite autour de la terre dévaste la planète entière car elle n'arrive pas à rétablir le contact avec les baleines aujourd'hui disparues. Kirk et son équipage décident de remonter le temps afin d'amener des baleines au 24° siècle et sauver ainsi la terre de l'anéantissement total.


Si "Star Trek IV" démarre relativement bien, les choses se gâtent sérieusement par la suite. Délibérément comique dans les intentions mais pas forcément dans les faits, le film est assez ridicule. L'humour et Star Trek n'ayant jamais fait bon ménage, on regarde ce 4ème volet du coin de l'œil en attendant la suite. Plutôt agréable à suivre, "Star Trek IV" reste tout de même l'un des moins bons films de la série mais paradoxalement celui qui a le mieux marché en salles aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Amateur
Jadzia


Nombre de messages : 6
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 10/08/2005

Star Trek 4 : retour sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 4 : retour sur Terre   Star Trek 4 : retour sur Terre EmptyMer 10 Aoû - 20:22

Je ne partage pas tout à fait cet avis. Je trouve au contraire que Star Trek et l'humour ne font qu'un : déjà par le concept. Faut reconnaitre que des bonhommes en pyjama, avec un vaisseau à la forme des plus singulières (qui n'inspire pas nécessairement la puissance) c'était osée comme idée. Pourtant ça a marché Smile
Et je trouve que dans les séries qui ont suivi les créateurs ont su gardé ce coté un peu kitch (il y a toujours les pyjamas) les vaisseaux aux formes bizarres et ils leur arrivent toujours des trucs rocambolesques (Q par exemple) avec des explications farfelues.

Pour en revenir à ce 4ème opus des films, moi je l'ai adoré : j'ai bcp ri et apprécié qu'ils savent se moquer d'eux mêmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek 4 : retour sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek 6 : Terre inconnue
» Star Trek 2 : La colère de Khan
» Star Trek 3 : A la recherche de Spock
» Star Trek 7 : Génération
» Star Trek 9 : Insurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Star Trek :: Star Trek : Les films-
Sauter vers: