Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
Confirmation de toutes mes craintes Vote_lcap29%Confirmation de toutes mes craintes Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
Confirmation de toutes mes craintes Vote_lcap43%Confirmation de toutes mes craintes Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
Confirmation de toutes mes craintes Vote_lcap0%Confirmation de toutes mes craintes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Confirmation de toutes mes craintes Vote_lcap14%Confirmation de toutes mes craintes Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
Confirmation de toutes mes craintes Vote_lcap0%Confirmation de toutes mes craintes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
Confirmation de toutes mes craintes Vote_lcap0%Confirmation de toutes mes craintes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Confirmation de toutes mes craintes Vote_lcap14%Confirmation de toutes mes craintes Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Confirmation de toutes mes craintes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Confirmation de toutes mes craintes Empty
MessageSujet: Confirmation de toutes mes craintes   Confirmation de toutes mes craintes EmptyMar 7 Déc - 13:50

Comme prévu Indy 4 auquel je suis farouchement opposé depuis des années sera bien un film pour la grand mère et les petits enfants. Après le père dans Indy 3, voici la fille qui d'après le rumeurs serait interprétée par Natalie Portman!!! Je sens déjà à plein nez les situation pseudos comiques entre Indy, son père et son grand père, et j'en suis consterné d'avance. On a souvent comparé Indiana Jones à James Bond, mais en fait la série est plutot comparable à L'arme fatale : plus y a de films, plus ca devient pseudo comique et plus de concept de départ s'éloigne. Avec un Harrison Ford qui va fêter ses 63ans en 2005, un Sean Connery qui fêtera quand à lui ses 75ans, Indiana Jones sera un grand film d'aventure sur fauteuil roulant. RIP pauvre Indy; il est bien loin le temps de l'arche perdue et du temple maudit. A l'époque tu étais un aventurier, désormais tu n'es plus qu'un prétexte à amasser des millions de dollars en plaisant au plus garnd nombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Confirmation de toutes mes craintes Empty
MessageSujet: erratum   Confirmation de toutes mes craintes EmptyMar 7 Déc - 13:52

Erreur : il fallait lire "Je sens déjà à plein nez les situations pseudos comiques entre LA FILLE d'Indy, son père et son grand père"...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Confirmation de toutes mes craintes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de toutes mes craintes   Confirmation de toutes mes craintes EmptyMar 7 Déc - 20:31

Je serais curieux de voir la suite , voir comment Indy va faire entre sa fille et son père ... est ce quil aura un rôle aussi important que dans les épisodes précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Grandin
Bavard
Ludovic Grandin


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordure extérieure
Date d'inscription : 29/09/2004

Confirmation de toutes mes craintes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de toutes mes craintes   Confirmation de toutes mes craintes EmptyMer 8 Déc - 1:15

Moi aussi je ne veux pas de cet Indy 4. J'ai déjà beaucoup de mal à digérer Indy 3 avec son humour lourdingue, son absence quasi totale d'aventure, ses SFX à chier et sa morale à 3 francs 6 sous. Dans Indy 3 Jones porte la cravatte, dans le 4 on lui mettra une bavette. Une bonne nouvelle cependant : Spielberg ne pourra plus ririculiser davantage le personnage de Marcus qu'il ne l'a fait dans Indy 3 dans la mesure où son comédien est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Walter
Bavard
Eric Walter


Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/09/2004

Confirmation de toutes mes craintes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de toutes mes craintes   Confirmation de toutes mes craintes EmptyMer 15 Déc - 17:31

"Indiana Soap et la dernière virée familiale", voici donc un titre possible pour ce 4eme film. Plus le projet avance plus il pue. Mais bon, on s'en doutait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

Confirmation de toutes mes craintes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de toutes mes craintes   Confirmation de toutes mes craintes EmptyMar 28 Déc - 0:59

j'ai toujours plutôt defendu l'idée dans indiana jones 4 si le scenario était en beton armé et si on ne flanquait pas de fils a Indy...
Alors, une fille, mouai c'est un peu mieux qu'un fils mais non, vraiment j'en veux pas non plus!

de toute facon c'etait un peu courru d'avance mais je ne voulais pas le voir...
depuis quelques temps deja il y avait une rumeur comme quoi il y aurait une scene avec les deux "indiana girls" des 2 premiers films, Marion et Willie: seul un probleme de paternité justifierais que cette scene eu été envisagée...

donc je me met pour la premiere fois a craindre le pire pour ce film (ce qui est souvent un bon moyen, finalement, pour ne pas etre décu lors de la sortie...!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de toutes mes craintes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de toutes mes craintes   Confirmation de toutes mes craintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de toutes mes craintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Les films S.F. et fantastique :: Les critiques et vos commentaires sur les films :: Indiana Jones-
Sauter vers: