Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
La critique du Village Vote_lcap29%La critique du Village Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
La critique du Village Vote_lcap43%La critique du Village Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
La critique du Village Vote_lcap0%La critique du Village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
La critique du Village Vote_lcap14%La critique du Village Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
La critique du Village Vote_lcap0%La critique du Village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
La critique du Village Vote_lcap0%La critique du Village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
La critique du Village Vote_lcap14%La critique du Village Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La critique du Village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liet Kynes
Rang: Administrateur
Liet Kynes


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2004

La critique du Village Empty
MessageSujet: La critique du Village   La critique du Village EmptyDim 13 Fév - 22:27

David a écrit:
Le village
2004

Ecrit et réalisé par M. Night Shyamalan
Avec Bryce Dallas Howard, Joaquin Phoenix, Adrien Brody, William Hurt, Sigourney Weaver, ...

Note : 2/10

Après "Sixième sens", "Incassable" et "Signes" voici donc la nouvelle arnaque de Shyamalan, réalisateur doué pour la mise en scène mais lourdingue dans l'écriture dont l'obsession à se prendre pour Hitchcock va un jour se retourner contre lui. "Le village" est un brillant exemple d'un cinéaste qui réalise des films de plus en plus mauvais à mesure qu'il avance dans sa carrière, et marque pour son auteur les limites de son propre cinéma.
Comme d'habitude, tout n'est dans ce film que prétexte à délivrer un message qui est sans rapport avec le sujet de base. Tous les films de Shyamalan fonctionnent sur le même principe, les mêmes effets, les mêmes situations, et cela commence à devenir très répétitif. D'une lenteur hallucinante et très pauvre visuellement, "Le village" provoque en outre un ennui mortel.

Shyamalan réalisera un bon film le jour où il cessera d'être son propre scénariste mais pour l'instant il préfère nous livrer le même film légèrement dérivé tous les deux ans. Très peu pour moi!
La critique du Village 65_levillageaffichevfdefBande Annonce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spinal
Langue pendue
Dark Spinal


Nombre de messages : 55
Localisation : Système Balma, dans le sud-ouest de la galaxie...
Date d'inscription : 02/10/2004

La critique du Village Empty
MessageSujet: Re: La critique du Village   La critique du Village EmptyMer 2 Mar - 12:20

'lut,
D'accord avec toi. Il s'essoufle, il devrait se contenter de réaliser. Moi mes préférés sont "Signes" & "Incassable". Là ce sont de bonne histoires, réalisé avec justesse et il dirige les acteurs avec rigueur.
Il faut qu'il achète des scénarios. Voilà.
13/20.
Revenir en haut Aller en bas
Liriel
Langue pendue
Liriel


Nombre de messages : 52
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 02/05/2005

La critique du Village Empty
MessageSujet: Re: La critique du Village   La critique du Village EmptyLun 2 Mai - 22:33

ah oui!
bon ben, à vrai dire, moi je marche au feeling. Je suis allée voir celui-là parce ke la B.A. me plaisait bien et je n'ai pas été décue. D'accord c'est lent et l'ambiance est pesante, mais j'ai trouvé l'hypothèse interressante, et finalement j'ai passé un bon moment. Ma foi, j'étais plutôt contente, j'ai pas eu l'impression d'avoir claquer mon fric comme pour certains films....dont je ne me souviens plus en fait........(normal, j'ai la mémoire très courte pour ce que je n'aime pas)... dwarf
Désolée d'être aussi peu technique. Je sens venir le retour de bâton pas tard! Nan patapay, pitié......... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Langue pendue
Dark Side


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2005

La critique du Village Empty
MessageSujet: Re: La critique du Village   La critique du Village EmptyMar 3 Mai - 10:26

moi aussi je suis allé le voir au ciné parce que j'avais bien aimé la bande annonce et je n'ai aussi pas été déçu par contre je l'ai ensuite regardé en DVD et je trouve que c'est nettement moins intéréssant !!
Revenir en haut Aller en bas
Liriel
Langue pendue
Liriel


Nombre de messages : 52
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 02/05/2005

La critique du Village Empty
MessageSujet: Re: La critique du Village   La critique du Village EmptyMar 3 Mai - 13:50

Comme souvent. Tu vas voir un film au ciné et sur petit écran t'es décu...
Ca tient aussi au genre qui nous intéresse. Tu prends un film style je sais pas moi, les comédies romantiques, où finalement l'image est moins importante que l'intrigue et forcément tu t'y retrouves.
Mais la bataille du gouffre de Helm ou alors les Ents qui détruisent la Tour sombre, c sûr que ça craint un peu sur petit écran.
En même tps, les versions longues, moi j'ai pu les voir que sur mon ordi, vu que les versions longues sont pas sorties au ciné.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La critique du Village Empty
MessageSujet: Re: La critique du Village   La critique du Village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La critique du Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos critique
» La critique de From Hell
» La critique de Hellraiser
» La critique par saison
» La critique de Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Les films S.F. et fantastique :: Les critiques et vos commentaires sur les films :: Le village-
Sauter vers: