Liet Kynes Rang: Administrateur
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Le résumé des épisodes Jeu 24 Fév - 1:29 | |
| - David a écrit:
- Les 22 épisodes de la série animée :
Yesteryear **
De retour d'un voyage dans le temps, Spock s'aperçoit que plus personne ne le reconnaît car l'histoire a été modifiée. Les archives de l'Enterprise indiquent qu'il est mort à l'âge de sept ans. Spock se souvient alors qu'au cours d'une journée de sa septième année son cousin Selek lui a sauvé la vie. Il en déduit finalement que ce mystérieux cousin n'était en réalité que lui-même ayant remonté le temps. Spock entreprend alors de retourner dans son passé afin de se sauver lui-même...
Cet épisode fait référence à celui de la série classique, "Contretemps" (voir épisodes immanquables)
.......................................................................................................... One Of Our Planets Is Missing **
Un gigantesque nuage spatial qui absorbe des mondes entiers sur son passage se dirige tout droit vers une planète colonisée de la Fédération. L'Enterprise se retrouve bientôt à l'intérieur de l'entité et l'équipage s'aperçoit qu'il s'agit en realité d'une forme de vie intelligente dont les intentions ne sont pas hostiles...
..........................................................................................................
The Lorelei Signal *
L'Enterprise arrive dans une région de l'espace où les archives de la Fédération indiquent qu'un vaisseau spatial y disparaît mystérieusement tous les 27 ans. Lorsque l'Enterprise navigue à son tour dans cette région de la galaxie, les membres d'équipage de sexes masculins sont victimes d'hallucinations. Il s'avère que ces visions sont engendrées par les femmes de ce système stellaire qui attirent des vaisseaux spatiaux afin de vider l'energie vitale des membres mâles des équipages afin de survivre...
.........................................................................................................
More Tribbles, more troubles °
L' Enterprise se dirige vers la planète Sherman lorsqu'il rencontre un croiseur Klingon poursuivant une navette de la Fédération. A bord de cette dernière se trouve Cyrano Jones accompagné d'une nouvelle race de Tribules qui ne se reproduisent plus de manière exponentielle comme auparavant mais grossissent à vue d'oeil!...
Cet épisode fait référence à celui de la série classique, "Tribulations" .......................................................................................................... The Survivor **
A proximité de la zone neutre, l'équipage de l'Enterprise retrouve une homme porté disparu depuis plusieurs années, Carter Winston. Toutefois, sa personnalité ne semble plus être la même. Finalement, les membres de l'équipage ne tardent pas à découvrir qu'en réalité Carter Winston est mort depuis bien longtemps et qu'il a été remplacé par une créature capable de se transformer à volonté...
..........................................................................................................
The Infinite Vulcan *** Le Dr. Keniclius, un scientifique de la planète Phylos, enlève Spock et entreprend de créer un clone géant de ce dernier dont la finalité sera de faire regner la paix dans toute la galaxie. Mais cette opération de clonage risque de tuer le premier officier de l'Enterprise...
.........................................................................................................
The Magics of Megas-Tu *
Explorant le centre de la galaxie, l'Enterprise se retrouve projeté dans une autre dimension. Un être à l'aspect diabolique apparaît soudainement sur la passerelle du vaisseau et invite l'équipage à explorer son monde, Megas-Tu, une planète régie par la magie. Les créatures qui peuplent cette planète se disent être à l'origine de la mythologie fantastique terrienne...
.......................................................................................................... Once Upon a Planet **
L'Enterprise est de retour sur une planète paradisiaque déjà visitée quelques années auparavant. Cette dernière est désormais entièrement contrôlée par un ordinateur dont la finalité est d'asservir l'humanité...
Cet épisode fait référence à celui de la série classique, "Une partie de campagne" .......................................................................................................... Mudd's Passion °°
L'équipage de l'Enterprise reçoit l'ordre d'arrêter Harry Mudd, accusé de vendre un faux filtre d'amour. Dès son arrivée à bord, il commence à vendre son produit aux membres du vaisseau...
Cet épisode fait référence à ceux de la série classique, "Trois femmes dans un vaisseau" et "Mudd" ......................................................................................................... The Terratin Incident **
Tandis qu'il observe une supernova, l'équipage de l'Enterprise reçoit un signal de détresse d'une vieille colonie terrienne. Ses habitants sont devenus minuscules car les radiations résultants de la supernova à proximité a eu pour conséquence de tous les rapetisser. Bientôt, les membres de l'équipage s'aperçoivent qu'ils sont entrain de rapetisser à leur tour...
.........................................................................................................
Time Trap **
Explorant le Triangle Delta, L'Enterprise est attaqué par des Klingons. Les vaisseaux se trouvent alors pris dans un piège temporel et sont amenés devant un conseil composé de plusieurs races qui les informe que le seul moyen pour eux de s'en sortir est de coopérer l'un avec l'autre afin d'apprendre à vivre en paix...
Cet épisode fait référence à celui de la série classique, "Les arbitres du cosmos" (voir épisodes immanquables)
......................................................................................................... The Ambergris Element ***
Explorant la planète aquatique, Kirk et Spock sont capturés et transformés en créatures amphibies par des membres de la civilisation qui peuple ce monde. Le seul moyen pour eux de retrouver leur apparence normale est de récupérer le venin d'un dangereux serpent de mer...
.........................................................................................................
Slaver Weapon *
La navette Copernic est en route vers la base stellaire 25 afin d'y amener une étrange boîte de stase récupérée sur une planète de glace appartenant à la civilisation disparue des Slavers. Mais les membres d'équipage sont attaqués par les Kzins qui sont persuadés que cette boîte est en réalité une arme secrète....
.......................................................................................................... Beyond the Farthest Star ***
Tandis qu'il explore un coin reculé de la galaxie, l'Enterprise est attiré en orbite d'une étoile morte. Pris au piège à l'intérieur, les membres d'équipage découvrent qu'il s'agit d'une immense épave d'un vaisseau inconnu. Ils s'aperçoivent bientôt qu'une entité malveillante avait pris le contrôle du vaisseau et que l'équipage de ce dernier s'était auto-détruit afin d'éviter de propager cette créature maléfique dans la galaxie. Hélas, la créature en question est toujours vivante et entreprend de prendre le contrôle de l'Enterprise...
.........................................................................................................
Eye of the Beholder **
Sur la planète Lactra VII, l'équipage de l'Enterprise enquête sur la disparition d'un vaisseau de la Fédération et de son occupant lorsqu'ils sont capturés par les créatures de cette planète qui les enferment dans une sorte de ménagerie...
.......................................................................................................... Jihad *
Associés à plusieurs extra-terrestres sur un astéroïde, Kirk et Spock se mettent en quête d'une relique sacrée afin d'éviter qu'une guerre sainte d'une envergure momumentale ne frappe la galaxie...
.........................................................................................................
The Pirates of Orion *
L'Enterprise fait route vers Deneb 5 lorsque Spock est soudain par un virus mortel pour les Vulcains. L'équipage tente de récupérer le vaccin sur un autre navire, le S.S. Huron, mais ce dernier est malheureusement attaqué par les pirates d'Orion...
..........................................................................................................Bem **
Une entité non corporelle qui dirige une civilisation reptilienne primitive capture Kirk et son équipage lors d'une mission de sauvetage sur la planète Delta Thetha 3...
.........................................................................................................
The Practical Joker °°
L'Enterprise est attaqué par trois croiseurs Romuliens et se cache dans un nuage gazeux qui le masquera des radars Romuliens. Cette énergie ne tarde pas à perturber l'ordinateur de bord qui se met à avoir un comportement étrange...
.......................................................................................................... Albatross **
L'Enterprise se rend sur la planète Dramia 2. Les autorités en place arrêtent immédiatement le Docteur McCoy pour génocide. Il apparaît que 19 ans plus tôt McCoy avait supervisé un immense programme de vaccination mais que peu après le départ du Docteur la planète entière fut ravagée par une épidémie meurtrière...
..........................................................................................................How Sharper Than a Serpent's Tooth **
Suivant le signal d'une mystérieuse sonde, l'Enterprise est immobilisé par une créature ressemblant au Dieu Maya du Serpent à plumes et qui affirme être réellement cet antique divinité terrienne, ayant visité notre monde il y a des milliers d'années. Les membres de l'équipage sont forcés de découvrir le mystère d'une ancienne cité ou l'Enterprise sera détruit...
.........................................................................................................
The Counter Clock Incident *
L'Enterprise navigue à proximité d'une supernova lorsqu'il est projeté dans une sorte d'univers négatif où le temps s'écoule en sens inverse. Les membres d'équipage se mettent tous à rajeunir si bien que bientôt plus personne n'est capable de diriger le vaisseau... | |
|