| Notation d'épisode II | |
|
+4Tahiri Solo Luke Skyw4lker Rendar David 8 participants |
Pourcentage des votes pour Episode 2 | Chef d'oeuvre | | 0% | [ 0 ] | Très Bon | | 45% | [ 5 ] | Bon | | 45% | [ 5 ] | Moyen | | 9% | [ 1 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
David Rang: Administrateur
Nombre de messages : 115 Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 27/09/2004
| Sujet: Notation d'épisode II Mer 29 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
Rendar Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Lun 4 Oct - 2:26 | |
| J'ai mis 'bon' tout simplement parceque pour moi il n'arrive pas a la taille des anciens épisodes mais cela reste un SW bien réalisé et très beau a regarder.
++ Rendar ++ | |
|
| |
Luke Skyw4lker Langue pendue
Nombre de messages : 182 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Dim 17 Oct - 2:39 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi Rendar La 2ème Trilogie ne pourra jamais être plus belle que la 1ère Mais nos enfants diront sûrement le contraire | |
|
| |
Tahiri Solo Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : Plasance du Touch, près de Toulouse Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Dim 17 Oct - 18:22 | |
| Ca m'étonnerai : à chaque fois que quelqu'un n'aime pas Star Wars et que je lui demande lesquels il a vu, il me répond le I et II alors... | |
|
| |
Ludovic Grandin Bavard
Nombre de messages : 19 Localisation : Bordure extérieure Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Lun 18 Oct - 9:09 | |
| Les deux trilogies se valent. le probleme de la nouvelle, c'est que l'on connait le destin de tous les personnages depuis longtemps, donc on ne peut pas s'y attacher autant que les persos de l'ancienne trilogie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Mar 4 Jan - 11:43 | |
| à mon avis l'Episode III sera à la hauteur de L'episode VI vers 2007 on pourra enfin regarder SW dans l'ordre chronologique ( je me vois déjà entrain de me faire une soirée SW les six Episodes dans mon fauteuil ) | |
|
| |
Jedi nono Langue pendue
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Mar 4 Jan - 12:45 | |
| - Luke Skyw4lker a écrit:
( je me vois déjà entrain de me faire une soirée SW les six Episodes dans mon fauteuil ) je crois qu'il feront une journée star wars avec les 6 films dans certains cinemas. Ce serait vraiment bien mais si je vais à l'avant première du 3 je serai déjà content ! | |
|
| |
Delka Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : cormontreuil Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Ven 4 Fév - 22:25 | |
| - Ludovic Grandin a écrit:
- le probleme de la nouvelle, c'est que l'on connait le destin de tous les personnages depuis longtemps, donc on ne peut pas s'y attacher autant que les persos de l'ancienne trilogie.
Salut c'est Delka, une novice en la matière. Si tu t'es attaché à certains personnages, c'est parce qu'il s'est produit des évènements, et leur comportement et leur personnalité n'est finalement qu'en conséquence. Pourquoi tu t'attaches pas aux personnages de la nouvelle trilogie alors que c'est tout le passé de la trilogie originale, le passé des personnages dont on s'est attaché avant? | |
|
| |
Ludovic Grandin Bavard
Nombre de messages : 19 Localisation : Bordure extérieure Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Mar 8 Fév - 14:24 | |
| Et bien justement : dans l'ancienne trilo les persos on ne sait pas ce qui va leur arriver, alors que dans l'ancienne on sait qu'anakin va etre vador, que palpatine va etre empereur, qu'obi wan va s'exiler sur tatooine et yoda sur dagobah, que tous les jedis vont etre tués, etc... Comment diable s'intéresser à des personnages dont le destin est connu depuis plus de 20ans? | |
|
| |
Rendar Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Mar 8 Fév - 15:27 | |
| - Ludovic Grandin a écrit:
- Comment diable s'intéresser à des personnages dont le destin est connu depuis plus de 20ans?
Je ne suis pas d'accords avec cette remarque... Le probleme de l'attachement au personnages de L'ep I et II vient du fait qu'ils sont simplement beaucoup moins attachants... Le scénario n'aidant pas les acteurs, on ne se prends pas d'amitié pour les personnages à l'écran. han Solo, Luke, Chewie, R2 et même Lando, tous ont une sorte d'âme que l'on peut ressentir et qu'aucun des persos de la nouvelle trilogie n'arrive à dégager... Sinon bienvenu à toi Delka... ++ Rendar ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Mer 9 Fév - 2:01 | |
| je suis d'accord avec toi Rendar ! je regarde plus souvent l'ancienne trilo que la prélogie et elle me fait tout chose malgré les effets médiocre par rapport à la prélogie Mais je pense que c''est ça qui fait la différence .. Et puis faut pas oublier que c'est aussi une question d'âge Les anciens ( comme moi ) préféreront l'ancienne trilo .. et les jeunes ( 10-20 ans ) vont préférer la prélo et les B.D / L'uE | |
|
| |
Rendar Langue pendue
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Mer 9 Fév - 3:04 | |
- et les jeunes ( 10-20 ans ) vont préférer la prélo et les B.D / L'uE
J'ai 23 ans... Pourtant je préfere 1000000 fois plus la trilogie originelle... Faut pas croire que les jeunes n'ont pas de gout hein ++ Rendar ++ | |
|
| |
| |
| |
Jedi nono Langue pendue
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Mer 9 Fév - 14:19 | |
| J'ai 18 ans et je crois que j'aime autant la trilogie originelle que la prélo. Mais mon préféré pour l'instant reste le retour du Jedi. Pour l'instant.. l'episode 3 arrive... Peut-être que le fait que les persos de la nouvelle trilogie soient un peu moins attachants que ceux de l'OT vient du fait que les scénarios sont plus dévellopés, donc il y a moins de temps pour développer les personnages. En tout cas je ne vois pas le problème de connaître le destin des persos, justement c'est interessant de voir comment tout ça s'est passé. Et j'aime bien le principe de revenir en arrière pour expliquer ce qui s'est passé ( comme plein de "suites" de films aujourd'hui) | |
|
| |
Rendar Langue pendue
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Mer 9 Fév - 16:38 | |
| - Jedi nono a écrit:
- vient du fait que les scénarios sont plus dévellopés,
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... Le scénar de l'Ep I Développé ??? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... Hum, pardon... ++ Rendar ++ | |
|
| |
Jedi nono Langue pendue
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Jeu 10 Fév - 13:26 | |
| C'est vrai... il faut passer à l'episode 2. Mais le scénario de l'epsiode 1 n'est pas moins developpé que celui du 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Jeu 10 Fév - 16:20 | |
| Rendar tu comprends tout à l'envers ??? Jedi Nono a dit que Les Scénario de l'OT est plus dévéloppé que la prélogie donc Episode 1 n'est pas autant dévéloppé que ANH par exemple | |
|
| |
Dark_Wolf Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Sur la lune forestière d'Endor, comme tous ceux de mon espèce... Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Notation d'épisode II Lun 28 Fév - 20:20 | |
- Les anciens ( comme moi ) préféreront l'ancienne trilo ..
et les jeunes ( 10-20 ans ) vont préférer la prélo et les B.D / L'uE Idem que Rendar, j'ai presque 15 ans et préfère de loin les épisodes IV, V et VI, sans avoir jamais lu les BDs ou autres produits dérivés... Perso, j'aime moins la deuxième trilogie parce que je trouve qu'elle perd le charme de l'ancienne, avec un surplus d'effets spéciaux, et des personnages moins "forts"... Mais je trouve quand même intéréssant de savoir comment les différents personnages se sont retrouvés dans les positions qu'ils occupent dans l'EP IV. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation d'épisode II | |
| |
|
| |
| Notation d'épisode II | |
|