Liriel Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : Ombre-Terre Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Les Royaumes Oubliés Mar 3 Mai - 0:03 | |
| En fait, il s'agit davantage d'une collection que d'un cycle en particulier. Ce qu'il y a de sympa, c'est que d'un roman à l'autre, ou plutôt d'une série de romans à une autre, on retrouve des personnages récurrents, ou des lieux, ou les deux. L'un de mes préférés est Drizzt Do'Urden, un elfe noir. Le cycle a été écrit par R.A. Salvatore et c'est fabuleux. Vous connaissez la pub " c'est bon mais c'est trop court", et bien là c'est pareil. Quand vous entrez dans cet univers, vous n'avez plus envie d'en sortir. Bon, certains trouveront certainemen des aspects fachos, encore qu'il va falloir m'expliquer le sens que vous donnez à ce mot, mais une fois certains a priori dépassé, c'est un régal. Voici un lien pour un premier contact. Je vous parlerai d'Ombre-Terre et de Menszzoberenzan, une autre fois. Pas tout d'un coup, et que si vous êtes sages.......... http://www.cattibrie.com/ | |
|
Liriel Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : Ombre-Terre Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Oubliés Mar 3 Mai - 0:05 | |
| | |
|