Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
EXCLUSIVITE !!! Vote_lcap29%EXCLUSIVITE !!! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
EXCLUSIVITE !!! Vote_lcap43%EXCLUSIVITE !!! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
EXCLUSIVITE !!! Vote_lcap0%EXCLUSIVITE !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
EXCLUSIVITE !!! Vote_lcap14%EXCLUSIVITE !!! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
EXCLUSIVITE !!! Vote_lcap0%EXCLUSIVITE !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
EXCLUSIVITE !!! Vote_lcap0%EXCLUSIVITE !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
EXCLUSIVITE !!! Vote_lcap14%EXCLUSIVITE !!! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EXCLUSIVITE !!!

Aller en bas 
+3
Obiwan_Kenobi
_Lune_
Dark Side
7 participants
AuteurMessage
Dark Side
Langue pendue
Dark Side


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2005

EXCLUSIVITE !!! Empty
MessageSujet: EXCLUSIVITE !!!   EXCLUSIVITE !!! EmptySam 14 Mai - 14:08

Voila c'est juste pour avertir les gens qui si ils veulent lundi 16 mai vous le savez il y a l'Episode 2 à 20h55 sur M6 mais après il y a un documentaire annoncé être très très bien à 23h20 et encore ensuite l'intégralité du dessin animé Clone Wars qui dure 2h de 1h du mat jusqu'a 3h pour ceux qui veulent le savoir. Voila c'était l'info du jour lol !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
_Lune_
Bavard
_Lune_


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

EXCLUSIVITE !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!   EXCLUSIVITE !!! EmptySam 14 Mai - 22:10

Ho génial!!

Merci pour c't'info!

Je tacherais de regarder... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Langue pendue
Dark Side


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2005

EXCLUSIVITE !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!   EXCLUSIVITE !!! EmptySam 14 Mai - 23:35

Derien mais personellement je préfère enregistrer parce que vu l'heure ou ça passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan_Kenobi
Langue pendue
Obiwan_Kenobi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2005

EXCLUSIVITE !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!   EXCLUSIVITE !!! EmptyDim 15 Mai - 1:13

Bon... jvai enregistrer l'épisode 2 sur la casette ou jai enrigistré le 1 et ensuite jvai prendre une autre casette pour enregistrer le doc et le dessin animé. alien
Revenir en haut Aller en bas
Liriel
Langue pendue
Liriel


Nombre de messages : 52
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 02/05/2005

EXCLUSIVITE !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!   EXCLUSIVITE !!! EmptyMer 18 Mai - 14:11

Bon, bon bon. Qui n'a vu le dernier SW ? Mr. Green
Moi. Vous peut-être aussi!
Alors là, moi je dis bravo M. Lucas.
Bon, les puristes vont encore trouver des choses à redire, et il y en a sûrement......Mais, franchement, j'ai A DO RE!!!!! Mr.Red Mr.Red
Y'a qu'une chose: M. Lucas c'était pas assez long. C'est comme les fingers, c'est trop court!!!!!!! tongue tongue
Non sérieux. On est pris par l'histoire, les décors, les acteurs. C'est pas compliqué, on EST dans SW.
Bon, en conclusion, vous aurez compris que définitivement, le volet III m'a archi plu...............Ai-je besoin d'en dire plus ?
Quoi que vous disiez, vous ne pourrez pas me dégoûter.......
Avis au Grand Sage, tu vas pas regretter. Je suis même quasi sûre que tu vas vouloir y retourner.........
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je ne dévoile rien, je ne veux pas vous gâcher le plaisir. Juste que après cet épisode, Dark Vador m'apparaît bcp plus humain..........

Muad' Content......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Langue pendue
Dark Side


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2005

EXCLUSIVITE !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!   EXCLUSIVITE !!! EmptyMer 18 Mai - 14:25

Je viens d'aller le voir c'est ENORME !!! mais les droide de combart n'ont plus les mêmes voix ça fait bizarre et je trouve aussi que la voix de Palpatine à légèrement changé !! Mais je suis absolument d'accord c'est beaucoup trop court !! On comprend meixu pourquoi Anakin est tombé du côté obscur et pourquoi Sidious a cette face de rat que nous adorons tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan_Kenobi
Langue pendue
Obiwan_Kenobi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2005

EXCLUSIVITE !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!   EXCLUSIVITE !!! EmptyMer 18 Mai - 14:29

Jvai le voir samedi soir, place reservé. il dure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Rendar
Langue pendue
Rendar


Nombre de messages : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2004

EXCLUSIVITE !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!   EXCLUSIVITE !!! EmptyMer 18 Mai - 15:44

Mes impressions...

Donc voila... La boucle est bouclée comme dirais l'autre... Et pas trop trop mal bouclée... C'est encore l'Ep que j'ai préféré de la prélogie... Certes des incohérences subsistent mais dans l'ensemble ca passe pas trop mal...

Je ne ferais que détailler les points qui m'ont marqués, mon impression générale étant plutot positive... Je dirais 13-14/20...

attention Teaser !

- On à enfin droit à une VRAIE bataille spatialle... Des capital ships qui se fracassent à grands coups de laser, des chasseurs en essaims... Ca fais plaisir

- Les robots de Grevious sont vachement sympas

- Palpy est malheuresement peu crédible lors de sa 'libération'

- l'histoire entre Anakin et Padmé à été baclée au profit de l'action... Dommage mais ca reste dans la veine un peu 'neuneu' des ep précédents même s'ils ont fait un effort pour les dialogues.

- Un semblant d'intrigue politique basique mais qui enrichi l'histoire.

- Les jedis se font démonter la tête... Yoda compris... Enfin presque...

- Palpy qui fais des saltos c'est très peu crédible...

- Anakin retourne sa veste un peu trop facilement.

- Les wookies (kasshyk est très jolie d'ailleurs, de même qu'Alderran) sont très peu présent et c'est très dommage.

- On connais la vraie raison du passage d'Anie au coté obscur

- La 'naissance' de vador lorsqu'il apprends la mort de Padmé est pus que ridicule... On dirait frankenstein dans Van Helsing...

- De très beaux combats au sabre ce qui est vachement plaisant...

Enfin j'ai certainement du oublier pas mal de trucs et je ne veux pas trop en dévoiler mais bon...

Ca ne remplacera jamais les anciens films... Jamais...

++ Rendar ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/rendar
Liriel
Langue pendue
Liriel


Nombre de messages : 52
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 02/05/2005

EXCLUSIVITE !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!   EXCLUSIVITE !!! EmptyMer 18 Mai - 18:39

Pourkoi tu dis ça ?
Qu'est ce qui t'as tellement impressionné dans les premiers et que tu ne retrouves pas dans la nouvelles trilogie ?
J'aimerais comprendre. En fait, moi j'adore l'ensemble, mais j'aimerais avoir les raisons d'un puriste (ce que tu es apparemment!!!)
Donc vas-y, explique, plz.....
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Langue pendue
Dark Side


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2005

EXCLUSIVITE !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!   EXCLUSIVITE !!! EmptyJeu 19 Mai - 20:11

Je suis totalement daccord avec toi Liriel j'aime autant la trilogie que la prélogie par contre je trouve que c'est vrai que l'histoire anakin - padmé est beaucoup trop baclé ce qui est très dommage et que le point le plus décevant est les musiques : c'est complètement la cata c'est une honte dans tout les précédents épisodes ils nous avaient habitués a beaucoup mieux je suis beaucoup déçu sur ce point et on voit Chewbacca a peine 1 minutes alor que Georges Lucas avait annoncé son grand retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Bavard
Dark_Wolf


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur la lune forestière d'Endor, comme tous ceux de mon espèce...
Date d'inscription : 27/02/2005

EXCLUSIVITE !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!   EXCLUSIVITE !!! EmptyVen 20 Mai - 19:51

Liriel a écrit:
Pourkoi tu dis ça ?
Qu'est ce qui t'as tellement impressionné dans les premiers et que tu ne retrouves pas dans la nouvelles trilogie ?
J'aimerais comprendre. En fait, moi j'adore l'ensemble, mais j'aimerais avoir les raisons d'un puriste (ce que tu es apparemment!!!)
Donc vas-y, explique, plz.....
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je ne suis pas Rendar, mais je crois être du même avis que lui...
Dans la new trilogie, les effets spéciaux prennent le dessus sur les acteurs et l'histoire, ceux-ci sont trop dérieux, il n'y a pas le même humour que dans la "prélogie".
Il y a comme une ambiance dans la prélogie qui est différente de la nouvelle.
Dans la prélogie, les batailles ne sont pas privilégiées comme actuellement, les combats les plus importants sont ceux entre Jedis, et même ceux-ci ne sont pas tous les 1/4 d'heure.
L'action suit les personnages principaux, ne s'attarde pas sur les choses inutiles.
Et en parlant des personnages, dans l'ancienne trilogie, ils sont beaucoup moins nombreux, mais plus élaborés, et on les suit plus que dans la nouvelle trilogie.
Et comme de nombreuses personnes que j'ai entendu parler de SW, dans la prélogie, il y a entre autre Harrison Ford qui "mène" le film, y apporte de l'humour par son jeu...
Et comme je suis en retard, je ne peux pas pousser plus loin mes arguments, alors comme conclusion, je trouve que la nouvelle trilogie fait plus ce que j'appelle (pas forcément péjorativement d'ailleurs !) "superproductions américaines", tandis que comme la dit une personne de mon entourage, la prélogie fait plus "parodie", même si ce n'en est pas une. Mais les deux ont quelques similitudes...
Bon, que Rendar donne son avis maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rendar
Langue pendue
Rendar


Nombre de messages : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2004

EXCLUSIVITE !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!   EXCLUSIVITE !!! EmptyDim 22 Mai - 17:04

Coeurdelouve a écrit:
Je ne suis pas Rendar, mais je crois être du même avis que lui...

Ha ??? Tu n'es pas moi ???

Etonnant !!! Vive la schyzophrénie Very Happy

Coeurdelouve a écrit:
Bon, que Rendar donne son avis maintenant ! Wink

Oui, oui, j'arrive rhoooo !!!

Coeurdelouve a écrit:
il n'y a pas le même humour que dans la "prélogie".

Un point extremement important pour moi... L'ancienne trilogie à cette saveur, ce gout magique de conte de féé spacial aux touches d'humour merveilleusement discrete mais irrésistible...

Han et ses commentaires ironiques, Chewie et ses grognements évocateurs, R2 et 3PO et leurs éternelles disputes ou encore la répartie de Leia...

On ne retrouve rien de cela dans la prélogie... On ne s'attache pas aux personnages... Quand Anakin perd ca mère cela ne m'a fait ni chaud ni froid mais je ressentais une réelle inquiétude lorsque Luke est porté disparu sur Hoth et que Han veut se lancer à sa recherche...

Tu me suis ???

Coeurdelouve a écrit:
je trouve que la nouvelle trilogie fait plus ce que j'appelle (pas forcément péjorativement d'ailleurs !) "superproductions américaines"

Moi j'appele ca péjorativement un film a fric... Enfin pour l'Ep I en tout cas !!!

Tout à été marketé et étudié pour attirer les niards au ciné (Jarjar, pub, merch etc...) et devant la levée de bouclier des fans, Lucas à été obligé de rectifier le tir ce qu'il à plus ou moins bien fait...

Coeurdelouve a écrit:
la prélogie fait plus "parodie"

Rhooo, tu parle d'un mythe la CdL Wink

La prélogie, bien que ne bénéficiant pas des effets spéciaux d'aujourd'hui reste d'un visuel plus qu'acceptable...

Je frissone lorsque je vois la scène d'ouverture de SW IV mais aucune autre apparition de vaisseaux dans la nouvelle trilogie n'arrive à me faire le même effet !!!

Alors oui, je suis un puriste parceque SW à, pour moi, une âme qui à disparue dans la prélogie au profit du visuel et du spectacle...

J'espère avoir pu t'éclairer sur certains points... N'hésite pas à questionner encore...

++ Rendar ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/rendar
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

EXCLUSIVITE !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!   EXCLUSIVITE !!! EmptyLun 23 Mai - 0:46

Code:

Tout à été marketé et étudié pour attirer les niards au ciné (Jarjar, pub, merch etc...) et devant la levée de bouclier des fans, Lucas à été obligé de rectifier le tir ce qu'il à plus ou moins bien fait...

effetivement l'EP1 à été fait pour les enfants c'est certain... mais finalement, et bien que je trouve qu'on perd beaucoup de temps inutilement dans ce film, je trouve qu'il est un contrepoid trés interessant avec la noirceur d'EP3
Je pense que les gamins qui avaient adoré EP1 en 1999, et qui ont depuis grandis, seront également trés content de cet EP3 qui a fait évolué la saga vers un monde plus adulte ou tout n'est pas noir où blanc (ce que certains reprochaient d'ailleurs à l'univers Star Wars, le trop grand manichéisme de l'histoire)

Je pense que Lucas avait prévu ca, ce n'est pas devant une levée de boucliers de la part des fans qu'il a fait un EP3 si sombre, il le disait depuis le début, mais personne ne le croyait aprés avoir vu EP1 (ce que je peux comprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLUSIVITE !!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!   EXCLUSIVITE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSIVITE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Star Wars :: Discussion Générale Star Wars-
Sauter vers: