Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
Encore une désillusion! Vote_lcap29%Encore une désillusion! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
Encore une désillusion! Vote_lcap43%Encore une désillusion! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
Encore une désillusion! Vote_lcap0%Encore une désillusion! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Encore une désillusion! Vote_lcap14%Encore une désillusion! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
Encore une désillusion! Vote_lcap0%Encore une désillusion! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
Encore une désillusion! Vote_lcap0%Encore une désillusion! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Encore une désillusion! Vote_lcap14%Encore une désillusion! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore une désillusion!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Encore une désillusion! Empty
MessageSujet: Encore une désillusion!   Encore une désillusion! EmptyDim 19 Juin - 14:40

Et voilà, je le sentais venir, je ne me suis pas trompé. Une grosse déception de plus cette année. En effet, désormais il est confirmé que le série s'intéressera à la jeunesse de Luke. C'est bien évidement le concept le plus commercial, le plus prévisible, le plus familial qui a été choisi. Une série pour les 8-12ans avec Luke gamin. j'imagine déjà le type de scénarios bidons. Le premier amour de luke, Luke qui fait des prouesses en pilotage comme son père, Luke invite son Biggs de 10a, luke rencontre greedo jeune, Solo jeune, Fett Jeune, comme ça tous ces personnages mythiques deviendront ridicules au possible. Bref, une grande série niveau "petite maison dans la prairie"... un chef d'ouevre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

Encore une désillusion! Empty
MessageSujet: Re: Encore une désillusion!   Encore une désillusion! EmptyDim 19 Juin - 18:08

c'est vrai que l'on peut craindre le pire mais perso j'ai eu trés peur du dessin animé Clone Wars et finalement j'ai adoré, donc je laisse une chance à la série TV...!
Bien fait ca peut etre interessant, et tout les épisodes ne tournerons peut etre pas autour de Luke (ca sera peut etre juste le fil conducteur de la serie) il se passe quand même plein d'autre trucs dans la galaxie entre EP3 et 4 et comme Luke ne quitte pas Tatouine durant son enfance (je crois) ca n'est pas possible de faire une série Star Wars qui ne quitterais jamais la planete des sables.
De plus je crois que Rick Mac Callum dit que la serie se passera sur une periode d'une vingtaine d'années entre EP3 et 4, donc on verra peut etre certains personnages grandir, ca sera peut etre pas tout le temps ciblé 8-12 ans, enfin je dit ca, j'en sais rien...

Ca m'étonnerais que Luke rencontre Han Solo quand même, il ne se connaissent pas au début de EP4 (remarque dans un des premiers script de EP3 il y avait Han à 10 ans discutant avec Yoda... c'est déja ca auquel on a échappé!).


PS: autre nouvelle: les films en relief sont prévus "dans 2 ou 3 ans", c'est cool de voire qu'ils n'abandonne pas l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

Encore une désillusion! Empty
MessageSujet: Re: Encore une désillusion!   Encore une désillusion! EmptyLun 20 Juin - 14:45

Je rajouterais que Luke n'ayant visiblement pas eu une enfance trés riche en rebondissement au début d'EP4 il ne serait vraiment pas logique d'en faire le centre de la série... et je pense pas que ce soit le cas. Lucas à d'ailleur dit plusieurs fois que la série se focalisera sur des personnages perifériques de l'univers Star Wars. Et d'aprés ma longue expérience je préfère croire Lucas que Rick "je dis n'importe quoi pour entrenir le buz" Mac Callum...!
Revenir en haut Aller en bas
Jedi nono
Langue pendue
Jedi nono


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2004

Encore une désillusion! Empty
MessageSujet: Re: Encore une désillusion!   Encore une désillusion! EmptyJeu 7 Juil - 16:29

Yellow Leader a écrit:
Et d'aprés ma longue expérience je préfère croire Lucas que Rick "je dis n'importe quoi pour entrenir le buz" Mac Callum...!
Rick Mc Callum a dit ça ??

Alors la série filmée sera sur Luke ! En effet la série ne se porte pas sur un personnage principal. Rolling Eyes
L'enfance de Luke sur tatooine j'ai toujours rêvé de voir ça. Comme ça on se rendra bien compte de comment il s'est fait chier pendant 18 ans.
Tu l'as su comment David ?

Mettons nos espoirs sur la série en images de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Encore une désillusion! Empty
MessageSujet: Re: Encore une désillusion!   Encore une désillusion! EmptyJeu 7 Juil - 17:30

Et bien c'esr Rick Mac Callum qui l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

Encore une désillusion! Empty
MessageSujet: Re: Encore une désillusion!   Encore une désillusion! EmptyDim 24 Juil - 12:13

Code:
L'enfance de Luke sur tatooine j'ai toujours rêvé de voir ça. Comme ça on se rendra bien compte de comment il s'est fait chier pendant 18 ans.

woaw ca m'a l'air exitant...

non sérieusement le seul genre de truc qu'ils peuvent faire sur tatouine c'est de faire un ou deux episodes dans lequels l'empire n'est pas loin de trouver Luke (sans le savoir) et où Obi Wan se bat pour qu'il reste caché, un truc dans le genre.

A propros trouvez vous que l'endroit où est entérée la mère de Vador soit vraiment la meilleure cachette pour Luke? Qu'est ce qu'il à dans la tête ce Yoda...?
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Encore une désillusion! Empty
MessageSujet: Re: Encore une désillusion!   Encore une désillusion! EmptyMar 26 Juil - 15:04

Je ne pense pas que Vador sache que son fils est vivant avant la fin d'episode 4. Après tout, il sait que Padmé est morte, et pense sans doute qu'elle est morte avant l'accouchement. C'est même une certitude quand on revoit episode 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

Encore une désillusion! Empty
MessageSujet: Re: Encore une désillusion!   Encore une désillusion! EmptyJeu 28 Juil - 9:33

je suis d'accord, c'est juste que je pense qu'il devait y avoir une meilleure cachette... imagine vador pris d'un accés de "nostalgie" voulant se receuillir sur la tombe de sa mère et tombant sur Luke...

Vador ne sais pas que Luke est vivant mais il a bien plus de raison de se rendre sur Tatouine que sur plein d'autres planetes.
A moins qu'au contraire il ne veuille plus rien avoir à faire avec son ancienne vie et ne veuille plus s'y rendre...?

M'enfin tout ca ces des suppositions, je réfléchi tout haut là! Smile

j'espère que les scénaristes de la série se prendront autant la tête que nous pour ne pas faire trop de gaffes rapport à l'univers Star Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Encore une désillusion! Empty
MessageSujet: Re: Encore une désillusion!   Encore une désillusion! EmptyVen 5 Aoû - 18:15

Un seigneur Sith a autrechose a faire que d'aller visiter une tombe Rolling Eyes
de toute façon tu l'as dit ! il a complètement effacé son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

Encore une désillusion! Empty
MessageSujet: Re: Encore une désillusion!   Encore une désillusion! EmptyDim 7 Aoû - 16:46

finalement la prochaine "sortie" Star Wars ne devrait pas être la série live avec des acteurs (toujours d'actualité mais pour plus tard semble t il) mais une autre en image de synthese se passant entre EP2 et 3.... (ca fait doublon avec clone wars... peut etre que je me trompe et que c'est entre ep3 et 4)
je sais pas du tout sur quoi se base l'histoire développée pour cette série par contre...?
Revenir en haut Aller en bas
Liriel
Langue pendue
Liriel


Nombre de messages : 52
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 02/05/2005

Encore une désillusion! Empty
MessageSujet: Re: Encore une désillusion!   Encore une désillusion! EmptyMer 10 Aoû - 17:16

en parallèle l'enfance de Luke et celle de Léia. Non ? Ca pourrait être pas mal.
Peut être aussi un truc concernant Han Solo et sa rencontre avec Chewby, parce que pour moi, c'est toujours pas clair...... Le parcour d'Obi Wan et Yoda. La naissance et l'organisation de la résistance... Y'en a des idées, il a que l'embarras du choix..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

Encore une désillusion! Empty
MessageSujet: Re: Encore une désillusion!   Encore une désillusion! EmptyMer 10 Aoû - 22:18

pour la série avec acteurs j'aimerais effectivement l'organisation de la résistance (mais les rumeurs citées plus haut ne vont pas dans ce sens hélas...)

par contre pour la série en image de synthese aprés réflection je pencherais plutot pour des mini épisodes autour de droids (a moins que lucasfilm se casse vraiment le cul et nous pondent des personnages humains 3d tres réalistes, mais je suis toujours pas trop convaincu par la necessité de faire ca quand on peut s'en passer et prendre de vrais acteurs. c'est pourquoi je pencherais vers l'option droids...)
le temps nous le dira.....
Revenir en haut Aller en bas
Jedi nono
Langue pendue
Jedi nono


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2004

Encore une désillusion! Empty
MessageSujet: Re: Encore une désillusion!   Encore une désillusion! EmptyMer 17 Aoû - 20:45

La série en images de synthèses je crois que c'est bien entre les ep 2 et 3. En fait c'est clone wars mais en images de synthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une désillusion! Empty
MessageSujet: Re: Encore une désillusion!   Encore une désillusion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une désillusion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Star Wars :: Discussion Générale Star Wars-
Sauter vers: