| Vador ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Spinal Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Système Balma, dans le sud-ouest de la galaxie... Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Vador ? Dim 3 Oct - 21:51 | |
| Dans cet épisode j'ai été déçu. Non pas par le film en lui-même, je le trouve bon, mais je trouve que Vador n'a aucun poid. Lors de la scène avec le grand Moff Tarkin, ce dernier l'envoie à la niche et Vador ne bronche pas. Pour un Jedi noir qui a tué tout se qui reste comme Jedi et qui est l'apprenti de l'Empereur, je trouve qu'il est inexistant. Total respect pour son retour dans "L'empire contre attaque". Votre avis ? | |
|
| |
Yellow Leader Langue pendue
| Sujet: Re: Vador ? Dim 3 Oct - 22:00 | |
| Il y a un passage dans un documentaire du dvd qui explique qu'effectivement Vador n'est finalement que le dernier representant (exepté l'empereur) d'une certaine tradition "feodale" de la guerre qui se retrouve un peu malmené par les nouvelles armes super destructrices que l'Empire met au points. Mais ceux qui ose le lui dire,ben on voit ce qui se passe quand Vador est en colère! | |
|
| |
Spider Man Bavard
| Sujet: Re: Vador ? Dim 3 Oct - 23:20 | |
| En fait je crois que, malgré tout ce qu'a affirmé Lucas, les grandes lignes de la saga n'étaient pas definies dans episode IV? C'est grace au succès du film que tout c'est construit par la suite. D'ailleurs le scénario de UN NOUVEL ESPOIR est le plus faible des 5. Tarkin est clairement le chef de Vador dans cet épisode | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : Système Balma, dans le sud-ouest de la galaxie... Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Vador ? Lun 4 Oct - 18:58 | |
| Ordre féodal dont le maître suprême est l'Empereur. Je ne comprend pas, si ce n'est que Lucas ne savait pas trop où positionner Vador à l'époque, pourquoi il n'a pas le second rôle dans la hiérarchie de l'Empire. L'Empereur devrait donner les pleins pouvoirs à son protégé. Vador ne devrait des comptes uniquement qu'à son maître. Il est dommage qu'il n'ai pas assez appuyé sur ce point. Rattrapes-toi Lucas...ou tu subiras le courroux de Dark Spinal | |
|
| |
Tahiri Solo Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : Plasance du Touch, près de Toulouse Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Vador ? Lun 4 Oct - 20:44 | |
| Vous imaginez si Vador tue ou engueule un grand Moff ???? L'Empereur réagirai mal et sa "confiance" en Vador baisserai alrs, si Vador veut acceder un jour au pouvoir, c'est pas comme ça qui y arriverai !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vador ? Mar 5 Oct - 0:36 | |
| Je pense qu'il faut attendre l'épisode III pour avoir de nouvelles précisions quant à la position de Vador. On voit quand même que Palpatine met tous ses espoirs en Anakin. "Nous suivront de très près votre carrière" Palaptine à Anakin fin Menace fantôme. Il sait que c'est lui qui pourra l'aider, son bras armé, pour d'arriver à ses fins dans son combat avec les Jedi. Espéront que Lucas sera bien manié cet épisode. | |
|
| |
Tahiri Solo Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : Plasance du Touch, près de Toulouse Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Vador ? Mer 6 Oct - 17:10 | |
| D'un autre côté, il lui a peut être dit ça juste au début pour "se le mettre dans la poche", c'est assez facile d'influencer un gamin de 9 ans, jedi ou pas. | |
|
| |
Luke Skyw4lker Langue pendue
Nombre de messages : 182 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Vador ? Mar 4 Jan - 11:57 | |
| - Dark Spinal a écrit:
- Dans cet épisode j'ai été déçu.
Non pas par le film en lui-même, je le trouve bon, mais je trouve que Vador n'a aucun poid. Lors de la scène avec le grand Moff Tarkin, ce dernier l'envoie à la niche et Vador ne bronche pas. par Respect du code hiérarchique non ? Malgré qu'il soit plus puissant que Tarkin . ( excusez du peu) Dans EP V s'il a eu plus de pouvoir c'est parcequ'il avait une mission importante ! ==> trouver celui qui a détruit l'étoile noire ,l'empereur a du lui donner plus de pouvoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vador ? | |
| |
|
| |
| Vador ? | |
|