Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
la tuerie des pillards Vote_lcap29%la tuerie des pillards Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
la tuerie des pillards Vote_lcap43%la tuerie des pillards Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
la tuerie des pillards Vote_lcap0%la tuerie des pillards Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
la tuerie des pillards Vote_lcap14%la tuerie des pillards Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
la tuerie des pillards Vote_lcap0%la tuerie des pillards Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
la tuerie des pillards Vote_lcap0%la tuerie des pillards Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
la tuerie des pillards Vote_lcap14%la tuerie des pillards Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la tuerie des pillards

Aller en bas 
+3
Spider Man
Dark Spinal
Yellow Leader
7 participants
AuteurMessage
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

la tuerie des pillards Empty
MessageSujet: la tuerie des pillards   la tuerie des pillards EmptyLun 4 Oct - 23:21

On va dire que je denigre encore l'EP2 (non, non je l'aime vraiment beaucoup! Embarassed ) mais que pensez vous de la scene où Anakin dit a Padme qu'il a tué les femmes et les enfants?
je trouve que Padme n'est pas du tout horrifiée par ces propos et le console comme si elle disait "allez c'est pas grave, on peut faire des erreurs dans la vie" alors que bon, non Shit , tuer des femmes et des enfants c'est pire que ce qu'on fait les pillards qui n'ont "que" enlever sa mère !
(soit dit en passant, elle meure juste quand il arrive, donc on peut presque dire, si on n'est bien cynique comme moi, que c'est lui qui a tué sa mère! Rolling Eyes non je pousse un peu loin là!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spinal
Langue pendue
Dark Spinal


Nombre de messages : 55
Localisation : Système Balma, dans le sud-ouest de la galaxie...
Date d'inscription : 02/10/2004

la tuerie des pillards Empty
MessageSujet: Re: la tuerie des pillards   la tuerie des pillards EmptyMar 5 Oct - 0:27

Il est possible qu'elle commence à avoir peur d'Anakin.
Elle ne sais pas comment se positionner par rapport à ses sentiments envers lui. Elle l'aime, mais quand ils parlent de la façon de gouverner la galaxie (dans le champs), elle commence à comprendre qu'il peut-être amour et vengeance à la fois. Dans leurs extrème.
Il est capalble de tuer une horde d'hommes des sables pour sa mère, sans éprouver le moindre remord. Ca fait réfléchir. La Force est loin d'inculquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

la tuerie des pillards Empty
MessageSujet: Re: la tuerie des pillards   la tuerie des pillards EmptyMar 5 Oct - 9:47

"Il est possible qu'elle commence à avoir peur d'Anakin."

ben, justement je trouve qu'elle devrait avoir un peu plus peur que ce qui est montré dans le film. c'est vrai quoi imaginez que votre petite copine ou copain tuait des femmes et des enfants...
Disont que je trouve que Lucas y est aller un peu fort avec ce massacre (je parle par rapport au personnage, à l'ecran on ne voit rien, c'est pas violent) et la scene avec Padme est là pour tenter de faire passer la pillule. Mais je ne vois pas comment aprés ce passage des enfants regardant le film par exemple peuvent encore s'identifier à Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Spider Man
Bavard
Spider Man


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2004

la tuerie des pillards Empty
MessageSujet: Re: la tuerie des pillards   la tuerie des pillards EmptyMar 5 Oct - 10:50

Oui c'est vrai que la récation de Padmé est étrange, difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment. Disons qu'elle est partagée entre la douleur de son chéri qui a perdu sa mère et l'horreur du massacre. Alors elle fait preuve d'indulgence avec Anakin en essayant de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Grandin
Bavard
Ludovic Grandin


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordure extérieure
Date d'inscription : 29/09/2004

la tuerie des pillards Empty
MessageSujet: Re: la tuerie des pillards   la tuerie des pillards EmptyMar 5 Oct - 18:21

Je crois surtout que cela vient du fait que lucas n'est pas un grand directeur d'acteur! On l'a vus dans les bonus d'ep 1 et 2, dans ceux d'american grafitti, on le voit aussi dans ceux de la trilogie originale: "plus vite et plus intense" est quasiment tout ce qu'il dit aux acteurs! Dans ces conditions les acteurs ont beaucoup de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiri Solo
Bavard
Tahiri Solo


Nombre de messages : 22
Localisation : Plasance du Touch, près de Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2004

la tuerie des pillards Empty
MessageSujet: Re: la tuerie des pillards   la tuerie des pillards EmptyMer 6 Oct - 17:08

Et puis, il est en colère à ce moment là. Vu que c'est une sénatrice, elle sait bien contrôler ses émotions. Si elle avait piquait une crise, elle savait pas comment il allait réagir. Ca, c'est du point de vue de l'histoire.
Du point de vu du tournage, c'est tout à fait possible que Lucas ne sache pas les diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

la tuerie des pillards Empty
MessageSujet: Re: la tuerie des pillards   la tuerie des pillards EmptyMer 6 Oct - 21:36

"Vu que c'est une sénatrice, elle sait bien contrôler ses émotions"

Ok j'achete cette réponse! ca me redonne un gout de crédibilité pour cette scene merci!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

la tuerie des pillards Empty
MessageSujet: Re: la tuerie des pillards   la tuerie des pillards EmptySam 16 Oct - 18:42

salut
Perdre sa mère est la pire des choses qui puisse nous arriver ( enfin pour moi ) donc Padmé a plutôt été choquée en apprennant la mort de la mère d'Anakin ... si elle n'a ressenti aucun remord c'est parcequ'elle sait que les Guerriers des sables sont des sauvages et ils torturent des Femmes sans défenses ( Anakin mère ) tant pis pour les femmes et enfants.
Les méchants dans Star wars ont aussi leur Fans ! Mais qui d'entre vous est Fan des guerriers des Sables ? Evil or Very Mad
Personne ? ah ben oui ! ce sont des sauvages écervellé et des lâches et ils sont loin d'être des héros
Conclusion :
Padmé s'est TRES BIEN comportée ( bien joué mömän ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

la tuerie des pillards Empty
MessageSujet: Re: la tuerie des pillards   la tuerie des pillards EmptyDim 17 Oct - 17:25

Luke Skywalker (le memebre du Forum) ne serais tu pas un peu influencé par le coté obscur? Laughing

Anakin avait tout le loisir de partir sans faire un carnage ("influencer les esprits faibles" par exemple) donc si il a tué les hommes des sables il s'est fait justice lui même en appliquant la peine de mort non seulement contre ceux qui on pris sa mère mais également contre leur femmes et leurs enfants.

on peut le comprendre de sa part car il passe du coté obscur (un peut trop vite à mon gout, mais bon Lucas n'as pas trop de temps a perdre, il en a deja trop perdu pendant le premier film...)

je trouve simplement que Padmé lui trouvant des excuses pour son geste n'est pas un bon message à passer aux gamins (qui sont ceux à qui Lucas destine le plus ces films ne l'oublions pas)

mais bon ce n'est qu'un film, peut etre que je prends les choses un peut trop au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

la tuerie des pillards Empty
MessageSujet: Re: la tuerie des pillards   la tuerie des pillards EmptyDim 17 Oct - 20:55

Joli Tir Yellow Leader ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xav56
Bavard
xav56


Nombre de messages : 12
Localisation : Theix Morbihan ....ou bien derrière toi mais il est déja trop tard ......
Date d'inscription : 15/01/2006

la tuerie des pillards Empty
MessageSujet: Re: la tuerie des pillards   la tuerie des pillards EmptyDim 15 Jan - 15:27

en meme temps , ce sont les guerriers des ables , de la vermine a l'etat pure , y a rien de bon en eux ...donc pour moi ca ne m'attriste pas et pour padmé , elle a d'autres soucis en tete que le massacre d'une tribu d'homems des sables Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tuerie des pillards Empty
MessageSujet: Re: la tuerie des pillards   la tuerie des pillards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tuerie des pillards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Star Wars :: Star Wars : Les films :: Episode II : l'attaque des clones-
Sauter vers: