Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Vote_lcap29%A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Vote_lcap43%A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Vote_lcap0%A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Vote_lcap14%A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Vote_lcap0%A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Vote_lcap0%A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Vote_lcap14%A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées

Aller en bas 
+2
Jedi nono
Luke Skyw4lker
6 participants
AuteurMessage
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptyLun 8 Nov - 12:45

Bonjour
J'aimerais connaître de chacun de vous ,tous les remarques/idées que vous avez pu avoir en regardant Le Teaser
ça nous donnera plus d'idées sur le film
Pour le moment c'est le mystère total Evil or Very Mad

J'ai remarqué que L'empereur avait une position comme ci il allait décapiter quelquun avec son sabre laser ... qui serait sa victime ?
J'ai aussi remarqué des Clones et des Walkers derrière la Horde de Wookies .. humm je ne comprend rien Embarassed
On a vu qu'à la fin de L'épisode 2 ,Les clones etaient déjà au côté de Palpatine (L'empire)
Les wookies vont aider les Jedis ou l'empire ?

Vos remarques seront les bienvenues
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jedi nono
Langue pendue
Jedi nono


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2004

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptyLun 8 Nov - 14:30

On voit Anakin et obi wan qui se battent au bord du volcan. C'est rassurant il y avait des rumeurs comme quoi ce ne serait pas un volcan mais un puit à fusion.
C'est rassurant, je trouve qu'un combat au bord d'un volcan sera bien mieux que dans une centrale ou je sais pas quoi.
Au fait, je l'ai lu quelque part il y a longtemps qu'Anakin tombe dans la lave mais ou ? Je n'ai jamais retrouvé le texte ou j'avaius lu ça. Comment ça se fait que tout le monde le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptyMar 9 Nov - 2:06

Je n'est pas si simple pour les clones. Ils ne sont du coté de personne, ils obeissent à Palpatine c'est tout. Tant qu'il ne se revèle pas en tant que Dark Sidious on peut dire qu'ils sont du coté de la république, et dès qu'il se révèlera ils seront du côté de l'Empire. C'est d'ailleurs encore plus compliqué parce qu'il y a deux types de clones dans episode III. Une partie de ces derniers va se rebeller contre les Jedi par une manoeuvre de L'empereur (ils ont un look très "strormtrooper" d'ailleurs). Pour les wookies ils faut comprendre qu'au début du film on est dans la meme situation qu'episode 2 : les wookies combattent avec les clones contre les séparatistes! N'oublioons pas que le mouvement séparatistes n'est qu'une ruse de Dooku et Sidious pour déclencher la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptyMar 9 Nov - 2:10

Et pour les duels (90% de fiabilité) : Windu tue Dooku, Anakin tue Windu, les jeunes Jedi et qqs autres, Palpatine bat Yoda mais ne le tue pas ( à mon avis il s'échappe) et Obi-wan blesse gravement anakin.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptyMar 9 Nov - 12:06

David webmaster du site a écrit:
Windu tue Dooku, Anakin tue Windu,
Ah ? j'avais entendu parlé que c'est plutôt Dooku qui tue Windu et Dooku se fait décapité par Anakin
une photo de Duel entre Dooku et Anakin ( pour la relève sans doute )
On y voit l'empereur assis un peu comme dans ROTJ
http://www.h4x0r.ca/dooku.JPG
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptyMar 9 Nov - 13:33

En effet, ton image semble le confirmer. Ca parait même logique que Anakin tue Dooku s'il veut prendre sa place aux côtés de Palpatine.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Dark Spinal
Langue pendue
Dark Spinal


Nombre de messages : 55
Localisation : Système Balma, dans le sud-ouest de la galaxie...
Date d'inscription : 02/10/2004

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptyJeu 11 Nov - 14:19

Le teaser confirme que c'est du gros qui arrive.
Les spéculations vont allé bon train. J'espère que Lucas n'st pas tombé dans un contexte d'image qui prennent le dessus sur les dialogues.
Le coup de : " - Lord Vader.
- Yes Master.
- Rise... "
Me semble limite. Il ne faut pas tomber dans le piège des clichés.
Oui on attends Vador, oui on veut qu-il soit à la hauteur de sa cruauté, il ne faut tout de même pas oublier que dans un Nouvel espoir, il fait figure de jeune Caporal qui attends derrière le grand Mof Tarkin (qui lui n'a rien d'un Sith) comme un toutou bien sage. Je ne veut pas voir vador dans cet épisode comme un fou furieux, mais comme un Sith qui va apprendre de l'Empereur, comme on le comprend dans l'épisode 4.
Je suis tout de même impatient de voir le film... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptyJeu 11 Nov - 23:10

De toute manière ceuw qui fantasment de voir Vador encostume tuer les Jedi seront bien déçu. Anakin aura peut-etre déjà son nom Sith quand il commencera le massacre, mais il aura encore son apparence "humaine" quand il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Dark Spinal
Langue pendue
Dark Spinal


Nombre de messages : 55
Localisation : Système Balma, dans le sud-ouest de la galaxie...
Date d'inscription : 02/10/2004

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptyVen 12 Nov - 12:06

Ah, alors on peut en déduire que la scène : - Lord Vader - Yes Master, etc... est la scène finale du film.
Vivement le 19 Mai, 3 jours après mon anniversaire (beau cadeau).
Revenir en haut Aller en bas
Eric Walter
Bavard
Eric Walter


Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/09/2004

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptySam 13 Nov - 1:42

Je suis emballé et à la fois déçu par ce teaser. Emballé parce que le film a l'air très sombre et très adulte. Déçu parce que le fait qu'il n'y ai aucun extérieur "naturel" fait peur. Je suis un grand fan des décors de studio quand ils sont papables, les décors numériques ce n'est pas très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptyDim 14 Nov - 9:58

Le Teaser ne dure pas longtemps en effet et biensûr on ne sait pas s'il y aura bcp de scenes numérisées ou décors naturels
Ceci dit même si les décors sont numériques ils seront néansmoins très beau à voir ! Bravo ILM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptyDim 14 Nov - 20:20

episode III est entièrement réalisé en studio, il n'y a aucun décor naturel, pas le moindre, c'est une certitude
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Jedi nono
Langue pendue
Jedi nono


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2004

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptyLun 15 Nov - 13:33

Je crois qu'il y en aura 1. Un plan pour episode 3 a été tourné en Tunisie ( pour le décord de tatooine évidemment ) quand ils tournaient le 2. Ils ont fait ça pour éviter de revenir exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptyMar 14 Déc - 23:41

Je suis d'accord avec vous deux
Lucas a fait une partie du tournage ( exterieur )de EP III en même temps quand il a tourné EP II peut-être pour éviter des fuites sur son scénario d'EP3 !
Je pense que cette fois-ci il ne va rien laisser passer avant la sortie du film ! même le jeu vidéo ( The Revenge Of The Sith )ne sortira q'une semaine avant le film
Rolling Eyes
Mon dieu que c'est loin tout ça !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Langue pendue
Dark Side


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2005

A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées EmptyVen 22 Avr - 8:03

Pour en revenir au duels je suis aussi certain que c'est Anakin qui tue Dooku et non Windu comme sur l'image ou l'on voit une lame bleue et non violette contre celle de Dooku !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty
MessageSujet: Re: A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées   A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Propos Du Teaser , Vos remarques/idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser d'episode III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Star Wars :: Star Wars : Les films :: Episode III : la revanche des Sith (avec spoilers)-
Sauter vers: