| Explication de la naissance d'Anakin | |
|
+3Rendar Jedi nono Luke Skyw4lker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Luke Skyw4lker Langue pendue
Nombre de messages : 182 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Explication de la naissance d'Anakin Mer 15 Déc - 14:14 | |
| Bonjour à tous La question sur la naissance d'Anakin revient à la mode un peu partout dans les forums SW j'aimerai avoir votre opinion sur comment il est venu au monde sans un père ça ressemble trop à l'immaculée Conception ! Je ne crois pas que Shmi ( simple mortelle ) a été selectionnée par " soit disant " La Force ( Medichlorien ) pour infanté un enfant, j'ai comme impression que Palpy(Sidious?) est derrière tout ça.Shmi a tout simplement eu honte de dévoiler le père ou alors elle etait inconsciante pendant ( l'acte de fécondation ). Anakin a été fabriqué/préparé pour eradiquer tous les Jedis ? enfin voilà j'aimerai avoir votre avis | |
|
| |
Jedi nono Langue pendue
| Sujet: Re: Explication de la naissance d'Anakin Mer 15 Déc - 17:56 | |
| c'est peut-être le fils de Dooku ou de Palpatine. plutôt de Palpatine, Dooku a dû sombrer du coté obscur plus tard.
Soit elle a honte de le dire, soit il lui a effacé sa mémoire ( comme Kyp Durron avec la fille à peau bleue qui a un nom bizarre dans l'académie Jedi ), soit il bel et bien été créé par les médichloriens. | |
|
| |
Rendar Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Explication de la naissance d'Anakin Jeu 16 Déc - 2:59 | |
| - Jedi nono a écrit:
- ( comme Kyp Durron avec la fille à peau bleue qui a un nom bizarre dans l'académie Jedi )
Qwi Xux... J'aime assez la théorie selon laquelle il ai été concu pour éradiquer tout les jedis... 'He's the one who bring balance to the force' ++ Rendar ++ | |
|
| |
Luke Skyw4lker Langue pendue
Nombre de messages : 182 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Explication de la naissance d'Anakin Jeu 16 Déc - 9:59 | |
| Quelqu'un aurait monter une fausse prophétie , je ne vois que Sidious derrière ça . | |
|
| |
Dark Spinal Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Système Balma, dans le sud-ouest de la galaxie... Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Explication de la naissance d'Anakin Ven 7 Jan - 18:53 | |
| Perso, j'aimerais pas trop, car ça devient trop bizarre ces histoires de paternité... Je vois mal Palpatine s'envoyer Schmi entre deux réunions... Il serait quand même bien sadique pour embarquer son fils du côté obscur et le faire se battre avec son petit fils pour le pouvoir... Bref on verra. | |
|
| |
Rendar Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Explication de la naissance d'Anakin Ven 7 Jan - 22:14 | |
| - Dark Spinal a écrit:
- Il serait quand même bien sadique pour embarquer son fils du côté obscur et le faire se battre avec son petit fils pour le pouvoir...
C'est connu que les seigneurs Sith sont un modèle d'équilibre... ++ Rendar ++ | |
|
| |
laura9309 Amateur
| Sujet: Re: Explication de la naissance d'Anakin Lun 6 Juin - 18:58 | |
| c'est vbrai que c'est vraiment yrès sadique | |
|
| |
Dark Side Langue pendue
| Sujet: Re: Explication de la naissance d'Anakin Lun 6 Juin - 19:04 | |
| Ce n'est pas exactement son fils c'est plutot sa ""création"" !!! | |
|
| |
laura9309 Amateur
| Sujet: Re: Explication de la naissance d'Anakin Mar 7 Juin - 21:11 | |
| qu'est ce que t'entends par création | |
|
| |
Rendar Langue pendue
| Sujet: Re: Explication de la naissance d'Anakin Mar 7 Juin - 23:23 | |
| - laura9309 a écrit:
- qu'est ce que t'entends par création
T'a pas envie d'apprendre à lire les autres posts avant de poser des questions ??? De l'avis général, Sidious s'est servi des midichloriens pour créer Anakin dans le ventre de sa mère afin de pouvoir l'utiliser par après... ++ Rendar ++ | |
|
| |
Seigneur Vador Bavard
| Sujet: Re: Explication de la naissance d'Anakin Mer 8 Juin - 22:10 | |
| Anakin a été crer par sidious et si on regarde bien sa ressemble a la naissance de jesus lol un enfant donner a une femme pour l'elever alors que cette enfant est la creation du seigneur noir des sith car anakin a été crer a partir des midichloriens c'est pour cela qu'il en a tant en lui . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication de la naissance d'Anakin | |
| |
|
| |
| Explication de la naissance d'Anakin | |
|