Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
Déjà vu . Vote_lcap29%Déjà vu . Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
Déjà vu . Vote_lcap43%Déjà vu . Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
Déjà vu . Vote_lcap0%Déjà vu . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Déjà vu . Vote_lcap14%Déjà vu . Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
Déjà vu . Vote_lcap0%Déjà vu . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
Déjà vu . Vote_lcap0%Déjà vu . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Déjà vu . Vote_lcap14%Déjà vu . Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déjà vu .

Aller en bas 
AuteurMessage
Liet Kynes
Rang: Administrateur
Liet Kynes


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2004

Déjà vu . Empty
MessageSujet: Déjà vu .   Déjà vu . EmptyVen 11 Mar - 0:50

Electra
Sortie le 9 mars 2005
Déjà vu . Electra
C'est encore du Marvel, c'est encore de grands souvenirs, de "Comics", et je pense que la "20TH" ne se plante pas sur le fait de porter autant de super héros au grand écran, maintenant il nous reste plus qu'à voir le résultat en France, alors que la sortie US fut trés mitigée.
Comme au cinéma.com a écrit:
ELEKTRA, qui après avoir survécu aux blessures supposées mortelles qu’elle a subies dans “Daredevil,” devient l’assassin le plus dangereux du monde. Lorsqu’elle reçoit sa dernière mission, Elektra prend une décision qui peut changer le cours de sa vie – ou la détruire.
..........................................................................................................
Le Guide Galactique
Sortie le 29 avril 2005


Déjà vu . 65_leguidegalactiqueaffvo + de trailers

Je viens de tomber sur cette B.A., je vous laisse voir. Humour et S.F.c'est l'un des mélanges que j'adore, mais il faut voir le résultat .
Bien que je n'ai pas lu , et il faut absoluement que je répare cet oublie, le roman dont est issu ce film, il semble que c'est une référence en matiere de S.F.et que pour l'histoire et l'univers il faut vraiment le voir, alors pour tous les amateurs dés que vous l'aurez vu venez nous racontez .

..........................................................................................................
La Revanche des Siths
Sortie le 19 mai 2005


Déjà vu . 65_starwarsaffteservo
Bientôt sur nos écrans le tant attendu Episode III .
Voir aussi la discussion à ce sujet .
..........................................................................................................
Batman begins
Sortie le 15 juin 2005
Déjà vu . 65_batmanbeginsaffvf_gal2
Bah voilà il ont recommencé ! Mais là si le teaser colle bien au film, ce sera plus sombre que le premier. Il faut esperer qu'avec Nolan aux commandes, ce volet nous fasse oublier sinon les 4 premiers , au moins les 3 derniers.
..........................................................................................................
La guerre des mondes
Sortie le 29 juin 2005
Déjà vu . 65_35231
C'est un classique parmis les classiques qui vient de subir un remake, et je suis sûr que David grand amateur pourrait en parler bien mieux que moi .
..........................................................................................................
Les 4 fantastiques
Sortie le 8 juillet


Déjà vu . 65_fantasticfouraffvoteaser
Encore, un comics qui sort du papier, et à en croire le trailer, c'est un film à voir pour l'action , pour les effets spéciaux et pour les fans de la B.D. .
Comme toujours le ciné US surfe sur les vagues qui fonctionnent le mieux et ceci jusqu'à l'ecoeurement . Tant mieux pour ceux qui comme moi n'attendent que çà , mais j'ai peur que la saturation du marché fasse qu'on n'est plus bcp de S.F. gros budget avant longtemps .
..........................................................................................................
DOOM
Sortie le 5 aout 2005


Déjà vu . 65_35381
Le célébre jeu qui a lui seul a créer un genre dans l'univers du jeu vidéo, va bientôt etre porté au grand écran, pour le moment trés peu d'informations circulent, à sont sujet, en attendant d'en savoir plus vous pouvez toujours allez voir sur le site officiel d'Universal
..........................................................................................................
Capitaine Sky et le monde de demain
Sortie le 17 septembre 2005


Déjà vu . Capitainecook1
La bande annaonce est magnifique , n'hésitez pas à cliquer sur l'image
Voir aussi l'avis de David ici[/img]


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà vu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Les films S.F. et fantastique :: L'actu.ciné-
Sauter vers: