Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
Et si galactica vous surprenait Vote_lcap29%Et si galactica vous surprenait Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
Et si galactica vous surprenait Vote_lcap43%Et si galactica vous surprenait Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
Et si galactica vous surprenait Vote_lcap0%Et si galactica vous surprenait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Et si galactica vous surprenait Vote_lcap14%Et si galactica vous surprenait Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
Et si galactica vous surprenait Vote_lcap0%Et si galactica vous surprenait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
Et si galactica vous surprenait Vote_lcap0%Et si galactica vous surprenait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Et si galactica vous surprenait Vote_lcap14%Et si galactica vous surprenait Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si galactica vous surprenait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liet Kynes
Rang: Administrateur
Liet Kynes


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2004

Et si galactica vous surprenait Empty
MessageSujet: Et si galactica vous surprenait   Et si galactica vous surprenait EmptyMer 23 Mar - 0:30

On ce souvient tous , du moins ceux de mon age, de Galactica .
Une sorte de Pastiche de Star Wars, sorti un an aprés celui ci.
C'est Kitch , mais à la limite moins que cosmos 99, les effets spéciaux sont dignes d'un Ed Wood des années '70, mais l'histoire, change un peu de se qui se fait habituellement .
En tout cas je trouve les pyjamas plus sympa Very Happy .
Pour en revenir au coté surprenant, ceux qui connaissent cette Série de 1978, vont etre trés surpris par cette Bande Annonce.
Eh oui, Galactica a bien changé ...
Pour en savoir plus sur cette nouvelle mini série, il y a un bon article juste ici
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Et si galactica vous surprenait Empty
MessageSujet: Re: Et si galactica vous surprenait   Et si galactica vous surprenait EmptyMer 23 Mar - 10:28

j'ai vu le pilote et qqs episodes de cette nouvelle version, ecrite par Ronald D Moore, l'homme qui a "soapiser" Star Trek: la nouvelle géération à partir de la saison 4 et tout Star Trek : Deep Space Nine. Perso, je prefère encore la série ridicule des années 70. Galactica nouvelle version c'est des soaps à la pelle, avec des méchants Cyclons qui sont un mélange improbable entre ceux de la vieille série et les super droides de combat de Star Wars, sans parler du casting style "Daxson de l'espace". Bref pas du tout ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Liet Kynes
Rang: Administrateur
Liet Kynes


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2004

Et si galactica vous surprenait Empty
MessageSujet: Re: Et si galactica vous surprenait   Et si galactica vous surprenait EmptyMer 23 Mar - 11:00

Dans un des teasers de 30 secondes , que j'ai pu voir , c'est en effet 30 secondes ou on voit une blonde nympho . sur un Homme, j'avoue ne pas y avoir fait attention, mais soudain avec se que tu dis , çà prend tout son sens , du moins sur le coté soap .
Je suis tout de même trés curieux , une série du genre a toutes les chances de finir sur m6 à moyen terme, je verrais bien alors .
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Et si galactica vous surprenait Empty
MessageSujet: Re: Et si galactica vous surprenait   Et si galactica vous surprenait EmptyMer 23 Mar - 17:55

Mon avis n'est que le miens, il se peut que tu vas adorer. Mois je hais les soaps dans les séries de SF, ça c'est bon pour Dawson, Friends et autres séries du méme style. De ce que j'en ai vu c'est une série "de personnages" et pas une série "d'histoires". Bref un soap quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Liet Kynes
Rang: Administrateur
Liet Kynes


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2004

Et si galactica vous surprenait Empty
MessageSujet: Re: Et si galactica vous surprenait   Et si galactica vous surprenait EmptyMer 23 Mar - 20:00

Sans trop dévié du sujet d'origine, je pense qu'un film, comme une série , peut s'apprécié, suivant trois points de vu :
    Les personnages
    l'histoire
    l'hesthetique

A mon sens un subtile équilibre des 3 permets d'obtnir un maximum de plaisir.
Je prend donc plus de plaisir , si les personnages sont recherchés mais pas trop fouillés, si l'histoire est complexe sans etre compliqué, et que les images ainsi que le rythme soient en parfaite adéquation avec le reste.
J'avoue que le cinéma de Lucas me donne tout çà, ainsi que Caméron ou Besson par contre Spielberg , je ne peux plus soit le rythme est trop lent, soit il fouille trop les personnages (ce qui est le cas d'AI) .
Et sur ces trois élément je mets plus l'accent sur l'hestetique.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Et si galactica vous surprenait Empty
MessageSujet: Re: Et si galactica vous surprenait   Et si galactica vous surprenait EmptyJeu 24 Mar - 0:24

Wow je l'ai bien connue cette série !
un vrai clone de Star Wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav56
Bavard
xav56


Nombre de messages : 12
Localisation : Theix Morbihan ....ou bien derrière toi mais il est déja trop tard ......
Date d'inscription : 15/01/2006

Et si galactica vous surprenait Empty
MessageSujet: Re: Et si galactica vous surprenait   Et si galactica vous surprenait EmptyDim 15 Jan - 17:52

comme luke mais je l'aimais bien celle la , le bbidibidi du petit robot qui poussait ce cri c'est tout ce qu'il me reste de souvenir de cette serie.

ile ressorte a la sauce 2005 , battlestar galactica .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si galactica vous surprenait Empty
MessageSujet: Re: Et si galactica vous surprenait   Et si galactica vous surprenait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si galactica vous surprenait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Force est avec vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Les séries de S.F. et de fantastique :: Galactica-
Sauter vers: