| Hayden à la fin du film | |
|
+6Liet Kynes Eric Walter David Yellow Leader Spider Man Ludovic Grandin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludovic Grandin Bavard
Nombre de messages : 19 Localisation : Bordure extérieure Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Hayden à la fin du film Mer 29 Sep - 10:49 | |
| Je trouve cette modification stupide, mais elle aurait pu être cohérente s'ils avaient également refait avec Hayden la scène où Vador ote son casque. Tel que c'est monté, c'est du n'importe quoi. | |
|
| |
Spider Man Bavard
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Mer 29 Sep - 12:03 | |
| Parfaitement d'accord avec toi. Quite à changer l'acteur, autant le faire dans toutes les scènes, et pas uniquement en spectre. | |
|
| |
Yellow Leader Langue pendue
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Ven 1 Oct - 2:13 | |
| je pense que Lucas justifiera la chose comme ca: les "ghost" des Jedïs apparaissent sous la forme de la personne au moment où elle cesse d'etre un Jedï. pour Anakin c'est durant l'episode 3. De plus cela fait echos à la phrase d'OB1 comme quoi "l'homme de bien qu'était ton père est mort, il a cessé d'etre Anakin pour devenir Vador etc..." Mais c'est vrai que ce changement n'était pas indispensable... | |
|
| |
David Rang: Administrateur
Nombre de messages : 115 Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 27/09/2004
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Ven 1 Oct - 13:21 | |
| C'est bien l'explication qu'il donne dans le commentaire audio, mais je la trouve peu crédible. A la fin du RETOUR DU JEDI Vador revevient Anakin, et meurt en Jedi (c'est bien pour cela que le film s'appele LE RETOUR DU JEDI, Lucas lui-même l'a dit un jour), donc il meurt vieux en homme de bien. Par conséquent le spectre d'Hayden Christensen n'est pas justifié du tout. | |
|
| |
Eric Walter Bavard
Nombre de messages : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Ven 1 Oct - 13:44 | |
| Il me semble que la grosse majorité des fans pense la même chose. En plus du concept lui-même, c'est également la manière dont la scène a été refaite qui pose problème : Hayden y joue comme un pied, on dirait qu'il se fend la poire! | |
|
| |
Ludovic Grandin Bavard
Nombre de messages : 19 Localisation : Bordure extérieure Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Ven 1 Oct - 14:13 | |
| Oui et d'ailleurs quand il regarde Obi Wan on voit bien que ça cloche, on a pas l'impression que les regards se croisent vraiment. | |
|
| |
Liet Kynes Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Ven 1 Oct - 16:09 | |
| L'argument officiel de Lucas est comme toujours la cohérence des films entre eux, mais je suis persuadé que ce n'est qu'un effet cinématographicofinancier qui n'a pour but que de racoller de nouvelles générations de fans qui lacheront toujours plus de pognon( mais Dieu que c'est bon), çà permet de faire des liens qui attirent les nouveaux et çà renouvelle pour les anciens le désir d'y replonger... Mais je crois que là il a fait une c......e, car je n'ai pas encore vu un fan inconditionel de cette modification . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Ven 1 Oct - 20:07 | |
| Le seul changement de l'edition speciale que je trouve bon dans ROTJ c'est la musique de la fête a la fin du film, l'ancienne était cool (plus "roots"), mais celle de 97 donne plus d'ampleur a ce qui est quand même la fin de prés de 13 heures de film! Chapeau Mr Williams!
pour ce qui est d'Hayden, j'aime pas son jeu d'acteur dans AOTC (film que j'aime bien par ailleur), mais c'est surtout du aux dialogues extraodinairement mal écrit de Lucas (Harrison le lui avait pourtant dit sur la trilogie originale:"George on peut écrire ceci mais on ne peut pas le dire!"). Dans cette scene rajoutée il ne dit rien, c'est deja cà! | |
|
| |
Eric Walter Bavard
Nombre de messages : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Sam 2 Oct - 17:58 | |
| Je suis du même avis. La musique de 1983 était assez moyenne, et très enfantine. La nouvelle partition de Williams est superbe. Il manque just un truc : des inserts de rires du public au moment où Hayden apparit un spectre. Jusqu'à la sortie des DVD, g cru au fake, au gag. Malheureusement... | |
|
| |
Dark Spinal Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Système Balma, dans le sud-ouest de la galaxie... Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Hayden Dim 3 Oct - 21:41 | |
| J'ai revu la pré-Trilogie et je me suis régalé. Les détails du genre Hayden, ne regarde que Lucas. Je pense que c'est effectivement pour dire qu'après la mort, on revient au niveau où l'on est Jedi. Je ne pense pas que ce soit un coup afin de faire le lien. Tout le monde peut comprendre que Vador est Anakin, même les jeunes fans. Vador arrive le 19 Mai 2005, et ça va faire mal... | |
|
| |
Jedi nono Langue pendue
| Sujet: ROTJ fin. Lun 4 Oct - 13:49 | |
| C'est vrai, la musique d'avant faisait plus fête, avec les Ewoks... La musique remplacée de l'edition speciale est plus triste et elle colle parfaitement pour la fin de saga. C'est pour ça que je crois Lucas quand il dit que ROTJ est le dernier episode. J'en profite pour dire que Hayden à la place de l'acteur d'orignire est vraiment nul, c'était plus logique avant. La musique de fin est géniale mais avec ça, c'est un peu gâché. | |
|
| |
Luke Skyw4lker Langue pendue
Nombre de messages : 182 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Lun 18 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
Jedi nono Langue pendue
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Lun 18 Oct - 14:30 | |
| Je crois que personne ne l'accepte. J'étais tellement sûr que c'était un fake quand on m'a parlé de ça...
Pourquoi George, pourquoi ? LUCAS : Pour faire le lien entre les 2 trillgies Jedi nono
Ouais mais yen avait vraiment pas besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Lun 18 Oct - 20:13 | |
| ce n'a jamais été David Prowse que l'on voit à la fin du film, c'est un autre acteur dont je n'ai plus le nom en tête là maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Lun 18 Oct - 20:24 | |
| Sebastian Shaw, c'est son nom. un acteur qui est mort depuis je crois. Donc c'est vrai que c'est pas top de la part de Lucas rapport à la mémoire de cet acteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Mar 4 Jan - 12:05 | |
| Je retire ce que j'ai dit concernant le Nouveau Spectre d'Anakin A force d'avoir regardé EP6 en DVD j'ai finalement accepté que C'est Anakin(Hayden) le mieux adapté pour le spectre ( tant pis pour l'autre acteur ) il est sûrement mort après tout .... | |
|
| |
Jedi nono Langue pendue
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Mar 4 Jan - 12:51 | |
| Moi je ne l'accepte toujours pas, pour le respect des morts et aussi parce que ça ruine la dialogue entre Luke et Anakin juste avant qu'il ne meurre : " Tu avais raison Luke, dis à ta soeur que tu avais raison " Luke pensais que son père pouvait revenir du bon coté, et c'est vrai. Avec Anakin jeune en spectre ( son apparence avant le coté obscur ), c'est comme si il n'était jamais revenu du bon coté. Alors que le titre du film est le retour du Jedi ! | |
|
| |
| |
| |
D-master Bavard
| Sujet: Re: Hayden à la fin du film Ven 22 Avr - 2:18 | |
| le changement est vraiment moyen mais bon tout le monde a c'est goùts | |
|
| |
Contenu sponsorisé