Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
Star Wars vs Star Trek Vote_lcap29%Star Wars vs Star Trek Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
Star Wars vs Star Trek Vote_lcap43%Star Wars vs Star Trek Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
Star Wars vs Star Trek Vote_lcap0%Star Wars vs Star Trek Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Star Wars vs Star Trek Vote_lcap14%Star Wars vs Star Trek Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
Star Wars vs Star Trek Vote_lcap0%Star Wars vs Star Trek Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
Star Wars vs Star Trek Vote_lcap0%Star Wars vs Star Trek Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Star Wars vs Star Trek Vote_lcap14%Star Wars vs Star Trek Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers


 

 Star Wars vs Star Trek

Aller en bas 
+4
Rendar
David
Yellow Leader
Ludovic Grandin
8 participants
AuteurMessage
Ludovic Grandin
Bavard
Ludovic Grandin


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordure extérieure
Date d'inscription : 29/09/2004

Star Wars vs Star Trek Empty
MessageSujet: Star Wars vs Star Trek   Star Wars vs Star Trek EmptyLun 18 Oct - 9:05

Les européens sont plus sages que les ricains : ici nous pouvons etre à la fois fan de star wars et de star trek. Aux usa c'est la guerre entre les deux clans. Un jour j'ai vu dans un reportage un echange qui m'a marqué : le fans de star wars disait au fan de star trek que c'était débile de voir des gars en pyjamas parcourir l'espace. A ceci l'autre lui réponds que de voir des gars en robe de chambre parcourir l'espace ce n'est pas beaucoup mieux! Pyjamas et aubes Jedi : préparation à la sieste? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

Star Wars vs Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Wars vs Star Trek   Star Wars vs Star Trek EmptyLun 18 Oct - 20:18

Star Wars! par K.O à la troisieme seconde!!!

non, sans rire, à par que ca ce passe dans l'espace il n'y a pas beaucoup de rapport entre les deux donc on peut aimer l'un et l'autre pour des raisons differentes.
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Star Wars vs Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Wars vs Star Trek   Star Wars vs Star Trek EmptyLun 18 Oct - 22:11

Juger sans connaitre est toujours un mal. Ceux qui detestent star trek sur ce forum n'en connaissent pas grand chose à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Rendar
Langue pendue
Rendar


Nombre de messages : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2004

Star Wars vs Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Wars vs Star Trek   Star Wars vs Star Trek EmptyLun 18 Oct - 22:29

Je pense que seul les plus radicaux des trekies et des Jedis ont ce genre de pensées extrèmes...

Je me rapelle à une convention ou je suis allé, il y avait des trekies avec des pencartes 'Phaser stunt, Blaster kill'... Very Happy

Même si l'on peut préférer l'une ou l'autre saga malgré leurs différences flagrante de design, d'univers et de 'but', je pense qu'un passionné de SW sera toujours attiré par d'autres films de SF donc je ne vois pas pourquoi certains détesteraient ST et inversément...

Enfin moi je connais pas énormément de ST (quelques films et deux séries suivies sporadiquement) mais je n'ai jamais porté d'opinions négative la dessus (bon faut quand même avouer que le premier film est vachement kitsh dans les costumes hein !!!!)

++ Rendar ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/rendar
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Star Wars vs Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Wars vs Star Trek   Star Wars vs Star Trek EmptyLun 18 Oct - 23:08

Je déteste Star Trek !
Au fait c'est quoi un Star Trek ? alien
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Star Wars vs Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Wars vs Star Trek   Star Wars vs Star Trek EmptyMar 19 Oct - 18:23

Ce serait plus intéressant que tu dises pourquoi tu déteste star trek et ce que tu en connais, plutôt que de balancer cette simple phrase. Je n'aime pas trop ce genre de post sur mon forum. Chacun ses gouts et ses avis, mais essaye d'etre constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Tahiri Solo
Bavard
Tahiri Solo


Nombre de messages : 22
Localisation : Plasance du Touch, près de Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2004

Star Wars vs Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Wars vs Star Trek   Star Wars vs Star Trek EmptyMar 19 Oct - 18:25

Moi, j'ai jamais vu Star Treck donc, je peut pas dire. Mais c'est clair que c'est débile de dire t'aime ça ou ça mais pas les deux.
Faut être ouvert d'esprit dans la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

Star Wars vs Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Wars vs Star Trek   Star Wars vs Star Trek EmptyMer 20 Oct - 0:04

je connais pas ennormement ST mais je pense que c'est comme quasi toutes les séries, pour devenir fan il faut en regarder beaucoup et ainsi pouvoir apprécier tout les clins d'oeil et les subtilitées.
Star Wars c'est plus immediat comme addiction! suffit de regarder les films et hop t'es accros!
les films Star Trek, y en a des bons mais je trouve (pour ceux que j'ai vu) qu'ils sont plutot destinés aux fan de la séries plutot que fait pour en rameuter des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Star Wars vs Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Wars vs Star Trek   Star Wars vs Star Trek EmptyJeu 21 Oct - 10:49

Oui je suis désolé pour mon précedent poste " débile " .. Embarassed
Je n'aime pas Star Trek parceque je trouve quil est à la fois complexe et TRES TRES lent .. La sérieTV est bien bien loin de Starwars Version Animé
voilà ... On ne peut pas aimer tous les SF de toutes façons ..
Mes Salutations aux Fans de Startrek : )
Revenir en haut Aller en bas
Jedi nono
Langue pendue
Jedi nono


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2004

Star Wars vs Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Wars vs Star Trek   Star Wars vs Star Trek EmptyJeu 21 Oct - 14:12

Je crois que le seul star trek que j'ai vu c'est Retour sur terre. Avec les baleines.
ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mais ça doit pas être le mieux.
Pour la guerre Star trek VS Star wars c'est vrai qu'on vit plutôt en harmonie ici. Mais je devais savoir inconsciemment que les 2 clans ne s'aimaient pas aux Etats Unis parce que quand j'ai vu le premier forum de David sur Star wars et Star trek, j'ai trouvé ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Star Wars vs Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Wars vs Star Trek   Star Wars vs Star Trek EmptyJeu 21 Oct - 22:40

Non seulement les films star trek n'est pas le bon moyen pour découvrir Star Trek (car ça ne ressemble pas aux séries, à 2 exceptions près) mais en plus le film que tu cites, RETOUR SUR TERRE est de loin un des plus mauvais de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
D-master
Bavard
D-master


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2005

Star Wars vs Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Wars vs Star Trek   Star Wars vs Star Trek EmptyJeu 21 Avr - 2:19

moi je trouve que Star Wars est vraiment meilleur que Star Trek parce que j'ai vu les films de Star Wars et beaucoup d'épisodes de Star Trek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars vs Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Wars vs Star Trek   Star Wars vs Star Trek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars vs Star Trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek ou pas?
» Star Trek 7 : Génération
» Star Trek 9 : Insurrection
» Star Trek 10 : Némésis
» Star Trek 2 : La colère de Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Star Wars :: Discussion Générale Star Wars-
Sauter vers: