Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Vote_lcap29%Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Vote_lcap43%Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Vote_lcap0%Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Vote_lcap14%Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Vote_lcap0%Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Vote_lcap0%Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Vote_lcap14%Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers


 

 Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal

Aller en bas 
+5
Dark Spinal
_Lune_
Rendar
Luke Skyw4lker
David
9 participants
AuteurMessage
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptySam 27 Nov - 13:32

Selon un spoiler très fiable, Padmé meurt (ça on le savait) mais on arrive à sauver ses enfants quelques minutes après son décès... !!!!!

Depuis 1999 je me dis que Lucas joue très gros avec Episode III car cette fois ci les fans ne pardoneront plus la moindre incohérence. Si la mort de padmé et la naissance des enfants se passent bien comme ça il y a de quoi avoir peur, car c'est en totale incohérence avec la phrase de leia dans episode 6, quand elle dit à Luke que "quand sa vraie mère est morte elle était toute jeune" et qu'il ne lui restait plus que "quelques images et quelques impressions". Ce serait la plus grosse de toutes les incohérences!

Ca c'est le genre de truc que je ne pardonnerai jamais à Georges!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyLun 29 Nov - 0:11

Rappellez vous que Leia a juste dit qu'elle a connue sa mère , mais elle n'a jamais précisé qu'elle l'avait vue en personne , possible quelle l'ait vue seulement en photo Non ? .. enfin j'en sais rien lol
Bien compliqué tout ça .. encore faut-il que le Spoiler sur la mort de Padmé soit juste .. on aura d'autre news d'ici la
a++
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyLun 29 Nov - 2:00

Luke demande à Leia si elle a des souvenirs de sa vraie mère parce que lui ne l'a pas connu. Elle réponds excatement ceci "oui un petit peu. Des images, quelques impressions. Quand elle est morte j'étais toute jeune... Elle etait belle mais triste, etc...". Dejà meme si elle ne l'avais vu qu'en tant que nouveau né (toute jeune c'est un peu plus vieux quand même) impossible qu'elle se souvienne qu'elle était belle mais triste. Par ailleurs, le spoiler précise que padmé meurt AVANT la naissance des jumeaux, et qu'ils sont sauvés juste après le décès.
Si ce spoiler est vrai et bien je serais tès déçu. Pareil pour le passage d'ankin vers le côté obscur. S'il n'y a aucun lien entre son passage en Sith et la mort de Padmé et de sa mère les episode 1 et 2 ne voudront rien dire. Déjà quand j'ai appris que c'est anakin qui provoque (involontairement ok mais bon) la mort de padmé j'ai été très déçu. Pour moi padmé devait etre tuée par un autre, et le fait qu'il ait alors perdu les 2 etres les plus chers à ses yeux (shmi et padmé) sans pouvoir rien y faire allait le faire disjoncter total et le faire somber. Pour moi c'était logique et tout ce tenait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Rendar
Langue pendue
Rendar


Nombre de messages : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyLun 29 Nov - 16:52

D'autant plus qu'a ce moment la, la quète de Luke dans je ne sais plus quel bouquin qui étais vachement moyen (ha si, la cirse de la flotte noire avec les Yévéthra) n'a plus lieu d'être puisqu'il pars à la recherched e sa mère...

Enfin bon... On sera pas à la premiere deception 'Made in Lucas'...

Moi j'me suis déja promis de ne pas prendre la nouvelle trilogie pour référence...

++ Rendar ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/rendar
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyMar 7 Déc - 12:26

je suis tombé par hasard sur ce site ! dites moi ce que vous en pensez
http://www.bothan-online.com/episode3/histoire.php
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyMar 7 Déc - 13:40

c'est la version de l'intrigue qui circule depuis quelques temps, et très fiable, qui confirme malheureusement que c'est Anakin qui provoque la mort de Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyMar 7 Déc - 20:22

Si c'est bien Anakin qui provoque la mort de Padmé ! alors je serais très déçu de voir cette scène
J'aurais préférer quelle meurt d'une autre façon et pas par strangulation Sad
Episode III sera l'épisode le plus sombre de l'histoire des episodes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
_Lune_
Bavard
_Lune_


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyMer 8 Déc - 0:25

C'est vrai que faire coïncider:
Que leia ait quelques souvenirs de sa mère,
avec, le spoiler : Que padmé meure avant la naissance de ses enfants....sera assé dur....!! Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked

M'enfin je suis sure que Lucas nous reservera 'une surprise' ou....enfin une fin qui ira correctement avec les autres films de star wars! Smile

Du moin espérons que la fin de la trilogie sera a la hauteur de Star Wars....sinon je pense que tous les fans seront deçut.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spinal
Langue pendue
Dark Spinal


Nombre de messages : 55
Localisation : Système Balma, dans le sud-ouest de la galaxie...
Date d'inscription : 02/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyMer 8 Déc - 22:39

Il a été dit dans un autre topic(je sais plus lequel) qu'il est possible que Leila se souvienne de sa mère car elle est elle même, un peu, jedi.
Son père étant Anakin il est possible que la force soit en elle, a un niveau moindre peut-être.
C'est sur que c'est tiré par les cheveux, mais c'est dur, j'imagine, de faire une double trilogie.
Le fond de l'histoire, superbe, y est.
Vivement le 19 Mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyJeu 9 Déc - 13:46

Dark Spinal a écrit:
Il a été dit dans un autre topic(je sais plus lequel) qu'il est possible que Leila se souvienne de sa mère car elle est elle même, un peu, jedi.

Oui mais bon ! je trouve que c'est un peu trop facile pour Lucas pour s'en échapper du terrible Incohérence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liet Kynes
Rang: Administrateur
Liet Kynes


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyJeu 9 Déc - 14:37

J'entrevois dans les méandre de la force une autre solution plus facile pour Lucas : faire une petite modification supplémenraire dans les dialogues originaux en refaisant la bande son et le " j'ai qq souvenir de notre mére" peu devenir" " j'ai aussi peu de souvenir de notre mére" ou un truc du genre...
Lucas n'oublie pas le chemin de la facilté conduit au coté obscur de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Jedi nono
Langue pendue
Jedi nono


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyJeu 9 Déc - 15:03

Pas mal j'y avais déjà pensé.
Le problème avec george Lucas c'est qu'on a l'impression qu'il fait la nouvelle trilogie sans regarder l'autre et qu'il modifie l'ancienne pour que ça colle à ce qu'il vient de faire. Mais bordel c'est le contraire qu'il faut faire.
Je n'ai jamais trouvé que la nouvelle trilogie gâche la première vu que j'adore les 2 mais si padmé meurt dans le 3 ça met vraiment ce dialogue à plat.
Si ajoute à ça la modif d'Anakin dans ce qui était pour moi une scène de fin merveilleuse, je vais détester le retour du Jedi ( qui est pour l'instant mon episode préféré )
Ben non c'est pas l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyVen 10 Déc - 2:08

Non Lucas ne pourra pas changer un dialogue si important ! ça sera comme changer LE DIALOGUE DU SIECLE " Luke Je suis ton père " en " Luke je suis ton frere jumeau ". Il va devoir travailler dur pour que tout colle ! sinon j'en connais beaucoup qui vont le blamer ( moi en tt cas )

Mais .. Mais ( oui mais ) ca se trouve que Lucas a déjà tout réglé depuis 1983 et avait même pensé de nous faire marcher en 2004 lol ! il en est capable le bougre ! Twisted Evil
Parait-il qu'il avait déjà écrit tous les Episodes ( 1-9 ) avant même de tourner EP IV ... Mais au file des temps il a du changé quelques plans avec la nouvelle technologie ( CG )
à la revoyure mes amis
Revenir en haut Aller en bas
_Lune_
Bavard
_Lune_


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyVen 10 Déc - 22:52

Mais ne pensez vous pas que Lucas nous reserveras encore une surprise pour expliquer la replique de Leia et la mort de Padmé.....
Un truc du style....euh....qu'elle est revenue en 'fantome' comme Obi dans l'épisode 6..... Enfin....

j'disais ça comme ça....lool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jedi nono
Langue pendue
Jedi nono


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptySam 11 Déc - 11:43

_Lune_ a écrit:
Un truc du style....euh....qu'elle est revenue en 'fantome' comme Obi dans l'épisode 6..... Enfin....


Tu fais allusion aux rumeurs d'avant la sortire des DVD comme quoi elle appaitrait pendant la scène avec Luke et Leia chez les Ewoks ?
Non, je préfère encore une grosse incohérence qu'un truc comme ça.
Je suis bien content d'avoir acheté les DVD même un peu modifiés parce que s'il y a un coffret avec les 6 films, ils seront sûrement encore plus modifiés ( et peut être aussi les 1 et 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptySam 11 Déc - 22:18

personne ne peut vraiment confirmer de quoi que ce soit au sujet de sa mort. Lucas a blocké toute fuite eventuelle. Les Spoilers ne sont que des suppositions après tout et nullement des sujets confirmés et officiels Shit
j'ai beau essayer de regarder EP6 et voir d'éventuelles Subtilités à quoi on aurait tous passé à côté .. mais Nada !

J'ai lu recemment sur un site Anglais que Padmé pourrait bien rester en vie et pendant la Séparation des Jumeaux ,elle serait déguisée en Dame de compagnie pour servir Bail Organa et en même temps pour être près de Leia ORgana. <== ça tient quand même la route cet hypothèse.
Padmé en etant originaire de Naboo et que sur cette planête ce sont les femmes qui ont les commandements ( par manque d'hommes ) et elle aurait bien pu encourager Bail Organa d'adopter Leia et vivre au palais comme l'a été elle même. La préparer à gouverner ect ect
Qu'en dîtes vous ? profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Jedi nono
Langue pendue
Jedi nono


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyDim 12 Déc - 21:54

Luke Skyw4lker a écrit:

J'ai lu recemment sur un site Anglais que Padmé pourrait bien rester en vie et pendant la Séparation des Jumeaux ,elle serait déguisée en Dame de compagnie pour servir Bail Organa et en même temps pour être près de Leia ORgana
Alors ça, ça me plaît Exclamation mille fois mieux que le truc : Anakin tue padmé et on sauve les enfants...
Le fait qu'elle se déguise pour se cacher, c'est comme Yoda qui se réfugie sur Dagobah et Obi sur Tatooine :
Tout le monde se cache de l'EMPIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyMar 14 Déc - 12:06

3 Spoiler que j'ai pu déniché sur des sites " dits sérieux "
Si vous n'aimez pas les Spoilers ou bien vous préférez garder la surprise du 19-05-2005 PASSEZ VOTRE CHEMIN Wink






Spoiler 1 :
La mort de Padmé Sad

Un droïde flottant sort du centre médical pour accueillir les deux Jedi inquiets (Yoda et Obi-Wan). Si le droïde avait une expression dans ses yeux, ça serait une expression de tristesse. Ses multiples bras tentent d’exprimer le message désespéré aux deux derniers Jedi de la galaxie. À l’arrière-plan, on voit Padmé étendu sur un lit ovale, blanc et flottant. Elle est morte et elle est couverte jusqu'à la poitrine avec une toile blanche.

Des extra-terrestres bleus avec de larges mains s’occupent de son corps et des ordinateurs dans le centre médical – mais il semble que rien ne peut être fait. Yoda soupire tranquillement alors que le droïde commence à parler. «Je suis désolé, nous avons été incapables de la sauver. Cependant, nous avons été capables de sauver… les enfants.

Spoiler 2:
LA conversation de Leia et Luke dans EP6 chez les Ewoks.
Leia ne parlait pas de sa mère Biologique ( Padmé ) mais de sa mère Adoptive ( Lady Organa ) Morte quand Leia était toute jeune , d'ailleurs Bail n'a jamais pu révéler à Leia qu'elle a été Adoptée et que sa mère était Padmé , sans doute pour pas qu'elle sache que Vador est son père

Spoiler 3:
Lady Organa ( femme de Bail ) etait enceinte elle aussi pratiquement au même moment que Padmé , Mais Lady Organa a eu son enfant avant et l'a perdu à la naissance , donc Bail a gardé le secret à tout le monde et a proposé a Padmé de lui laisser Leia en Adoption , seul 3 personnes étaient au courant de la naissance des Jumeaux (
Yoda , Obi et Bail ) + 2 droides ( Artoo et C3PO) ça explique aussi pourquoi ils ont eu la mémoire éffacée
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyMar 14 Déc - 13:47

"LA conversation de Leia et Luke dans EP6 chez les Ewoks.
Leia ne parlait pas de sa mère Biologique ( Padmé ) mais de sa mère Adoptive ( Lady Organa ) Morte quand Leia était toute jeune , d'ailleurs Bail n'a jamais pu révéler à Leia qu'elle a été Adoptée et que sa mère était Padmé , sans doute pour pas qu'elle sache que Vador est son père"

Alors ça c'est le tour de passe passe bidon de Lucas ou quoi? N'importe quoi si c'est confirmé. Luke précise bien à leia de parler de sa VRAIE mère, pas de sa mère adoptive. Par ailleurs Leia sait très bien qu'elle a été adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyMar 14 Déc - 19:35

Oui David je trouve aussi !
pour le moment je ne peut rien confirmé des spoliers .. pas avant Mai 2005 en tout cas tongue
Aujourdh'ui je me suis repassé ce fameux passage du Dialogue entre Leia et Luke en DVD et j'ai rien trouvé de spécial et ça confirme pas que Leia sait quelle a été Adoptée
ça fait quand meme réfléchir quand elle a dit " Images et expressions " et toute suite après elle a dit qu'elle etait douce et triste. donc elle a du connaître sa mère .

Quelqu'un sait pourquoi on ne trouve aucune fiche sur la femme de Bail ?
A t-on un prénom ? Question Qui est Lady Organa Question Que nous cache cette personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric Walter
Bavard
Eric Walter


Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/09/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyMer 15 Déc - 17:27

Par ailleurs, si Luke insiste bien quand il demande à Leia de parler de sa VRAIE mère, c'est justement parce que lui ne l'a pas connu et aurait aimé savoir comment elle était. A ce moment du film il ne pense qu'à sa famille : son père, sa soeur et sa mère... Donc d'accord avec David, si ce spoiler est confirmé mon estime pour Lucas va considérablement chutée.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyVen 17 Déc - 2:11

Eric Walter a écrit:
si ce spoiler est confirmé mon estime pour Lucas va considérablement chutée.

oui oui ! on va l'appeller Georges Lacasse ou Luca$
j'avoue que malgré qu'il soit le père de la saga SW ce mec m'énerve depuis qu'il a ouvert un site payant
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyJeu 6 Avr - 0:27

Quelques mois plus tard .....

bientôt 1 an depuis la sortie de Rots et on a rien appris sur ce @£#@!*@ d'incohérence ( Leia a-t-elle connue sa mère )
je pense que Lucas à oublié l'ancienne trilo quand il a fait les scénarios du prélo Evil or Very Mad
La série TV va t-elle nous reveler des choses ?
possible Luke !! possible Luke ! mais va te coucher il est tard !

cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Star
Bavard
Dark Star


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bretagne Galactique
Date d'inscription : 27/05/2005

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyVen 7 Avr - 20:09

Pour moi cette incohérence ne cache pas d'incroyables secrets, mais c'est tout simplement Lucas qui s'est planté : il a beau dire qu'il a tout préparé à l'avance, il a quand même forcément modifié quelques dialogues par la suite non ?

Bon il est vrai qu'après ça fait tâche quand on réécoute Leïa, mais je préfère encore savoir que ce soit Lucas qui ait fait une erreur plutôt que Leïa qui aurait des souvenirs grâce à ses pouvoirs Jedi (parce que dans ce cas, je ne vois pas pourquoi Luke n'en aurait pas...)
La version que Luke a proposé "que Padmé pourrait bien rester en vie et pendant la Séparation des Jumeaux ,elle serait déguisée en Dame de compagnie pour servir Bail Organa et en même temps pour être près de Leia Organa. Padmé en etant originaire de Naboo et que sur cette planête ce sont les femmes qui ont les commandements ( par manque d'hommes ) et elle aurait bien pu encourager Bail Organa d'adopter Leia et vivre au palais comme l'a été elle même. La préparer à gouverner ect ect "
ça aurait été pas mal mais comme nous l'avons vu elle n'a pas été retenue...

Par ailleurs je crois qu'un jour j'ai lu que [il vallait mieux que Padmé meurt dans le 3, bien sûr si elle était restée vivante dans cet épisode, on aurait ensuite, dans la Trilogie, déduit qu'elle était morte entre temps, mais qu'il était plus clair qu'on la voit mourrir, ça ajoute + de poignant à la scène et à l'intrigue, ainsi qu'à la réaction d'Anakin. Par ailleurs et surtout, il était dit que Padmé était morte de chagrin, hors il était plus difficile d'exprimer cela si elle n'était morte "que" de mort naturelle...]

Je sais que ces explications sont très vaseuses mais ça fait vraiment longtemps que j'ai lu ça, je ne me souviens plus où, ni du contenu exact désolée... en tout cas on s'embrouille à trop chercher de raisons non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal EmptyVen 7 Sep - 14:15

oula ! vieux topic !
bon on y retourne
J'ai fini par accepter que Padmé est bien morte et les visions de Leia etait porté sur sa mère adoptive " madame Organa "

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal   Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe Aïe Aïe !!! Le spoiler qui fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau spoiler
» en fait..
» débat épisode 4 Obiwan se suicide ou se fait tuer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Star Wars :: Star Wars : Les films :: Episode III : la revanche des Sith (avec spoilers)-
Sauter vers: