Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
Les romans Star Wars . Vote_lcap29%Les romans Star Wars . Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
Les romans Star Wars . Vote_lcap43%Les romans Star Wars . Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
Les romans Star Wars . Vote_lcap0%Les romans Star Wars . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Les romans Star Wars . Vote_lcap14%Les romans Star Wars . Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
Les romans Star Wars . Vote_lcap0%Les romans Star Wars . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
Les romans Star Wars . Vote_lcap0%Les romans Star Wars . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Les romans Star Wars . Vote_lcap14%Les romans Star Wars . Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les romans Star Wars .

Aller en bas 
+4
Obiwan_Kenobi
Rendar
Eric Walter
Liet Kynes
8 participants
AuteurMessage
Liet Kynes
Rang: Administrateur
Liet Kynes


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2004

Les romans Star Wars . Empty
MessageSujet: Les romans Star Wars .   Les romans Star Wars . EmptyDim 26 Sep - 20:53

Vous avez ici le lien vers une page qui pourra je l'espere vous faire patienter , en attendant la réouverture des pages livres Star Wars :
http://perso.wanadoo.fr/cffm/visulistedeslivres.htm .


Dernière édition par le Lun 28 Fév - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Walter
Bavard
Eric Walter


Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/09/2004

Les romans Star Wars . Empty
MessageSujet: Re: Les romans Star Wars .   Les romans Star Wars . EmptySam 2 Oct - 17:59

Beau travail. Dis donc webmaster, ça mérite une petite place dans ton site non?
Revenir en haut Aller en bas
Liet Kynes
Rang: Administrateur
Liet Kynes


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2004

Les romans Star Wars . Empty
MessageSujet: Re: Les romans Star Wars .   Les romans Star Wars . EmptyMer 13 Oct - 22:37

Je voudrais jeter ici une questions trés ouverte, il semble que toutes les périodes king , toutes les civilisations albino , toutes les technologies What a Face et que les divers aspects de la société Star Wars Twisted Evil alien aient été décrit, dans les romans ; alors ou pourrait on ajouter un nouveaux volume... ?
Faut il encore développer la genese, ou aller encore plus loin que les Vongs, ou y aurait il encore des développements auquels on aurait pas songer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rendar
Langue pendue
Rendar


Nombre de messages : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2004

Les romans Star Wars . Empty
MessageSujet: Re: Les romans Star Wars .   Les romans Star Wars . EmptyLun 3 Jan - 0:39

Etant donné que la saga 'vong' n'est pas terminée, on ne sait pas ou va aller l'univers de Sw...

Donc attendons avant de répondre Wink

++ Rendar ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/rendar
Obiwan_Kenobi
Langue pendue
Obiwan_Kenobi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2005

Les romans Star Wars . Empty
MessageSujet: Re: Les romans Star Wars .   Les romans Star Wars . EmptyJeu 7 Avr - 13:17

Jai une petite question. Jai commencé a lire les romans star wars et jai du arreter a cause de la prof de francais qui donnait des livres a lire. Donc je me suis arreter au 3ème et dernier tome de la bataille des Jedi ("l'ultime commandelent") et quand je suis allé le chercher a un magasin de livre il mon dit qu'il n'était plus édité... What the fuck ?!? Donc je vous demande si vous avez pas un lien sur internet ou je pourrais lire ce bouquin... (bien que je préfere un livre a l'écran de mon PC....)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Liet Kynes
Rang: Administrateur
Liet Kynes


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2004

Les romans Star Wars . Empty
MessageSujet: Re: Les romans Star Wars .   Les romans Star Wars . EmptyJeu 7 Avr - 16:04

Des liens sur internet , je suis preneur aussi, mais je ne crois pas que çà existe.
Le seul moyen c'est de trouver le livre en occaz, il y a des sites qui vendent des 2éme mains , mais comme je n'ai plus mon ordi , je ne pourrais pas te donner le lien. POur tous les avoir , il faut faire comme moi tous les acheter dés qu'il sortent et les lire plus tard, j'ai acheté mon premier il y a plus de 10 ans , déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan_Kenobi
Langue pendue
Obiwan_Kenobi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2005

Les romans Star Wars . Empty
MessageSujet: Re: Les romans Star Wars .   Les romans Star Wars . EmptyJeu 7 Avr - 20:51

lol jai acheté le premier ya un an ^^

Mais je vais éssayer de le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
kenkarl
Bavard
kenkarl


Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2005

Les romans Star Wars . Empty
MessageSujet: Re: Les romans Star Wars .   Les romans Star Wars . EmptySam 16 Avr - 18:36

Je comandes tous mes romans à : http://www.alapage.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Liet Kynes
Rang: Administrateur
Liet Kynes


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2004

Les romans Star Wars . Empty
MessageSujet: Re: Les romans Star Wars .   Les romans Star Wars . EmptyLun 16 Mai - 0:48

je viens juste de m'acheter le 2 premiers volumes de la 2 eme saga Yan solo et surtout le livre du film la revanche du sith, et là , j'ai un cas de conscience, le lire ou pas avant d'aller le voir au ciné, pourtant , j'ai là dans la main toutes les réponces que tous se posent sur le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Langue pendue
Dark Side


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2005

Les romans Star Wars . Empty
MessageSujet: Re: Les romans Star Wars .   Les romans Star Wars . EmptyLun 16 Mai - 8:05

Moi je pense que c'est mieux de ne pas le lire avant d'aller le voir pour garder la surprise je pense que c'est bien plus intéréssant mais c'estt oi qui voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jedi nono
Langue pendue
Jedi nono


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2004

Les romans Star Wars . Empty
MessageSujet: Re: Les romans Star Wars .   Les romans Star Wars . EmptyVen 11 Nov - 22:05

Le dernier livre du NOJ : la force unifiée est sorti il y a pas longtemps en presses de la cité. Est-ce que quelqu'un l'a lu ? Et sans raconter l'histoire ( je n'en suis qu'à étoile après étoile ) est-ce qu'il conclu en beauté cette exellente série ?
Revenir en haut Aller en bas
_Lune_
Bavard
_Lune_


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Les romans Star Wars . Empty
MessageSujet: Re: Les romans Star Wars .   Les romans Star Wars . EmptyMar 6 Juin - 23:16

Désolé je n'ai pas lu le livre dont tu parles!

Mais par contre, je vient juste de commencer à lire des livres sur Star wars [en se momeent je lis "Traquenard sur Corellia" de la trilogie corellienne et j'avais également lu "Le temple assiégé" des Apprentis Jedi]
BREF... tout ça pour dire que dans mon bled pommé... je ne trouve pas beaucoup de livres sur SW... En tout cas je ne trouve pas la suite de la série des Apprentis Jedi par exemple!

Est ce que dans les grandes villes il y a moyen de trouver... Ou est ce la même mizère pour en dénicher un?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les romans Star Wars . Empty
MessageSujet: Re: Les romans Star Wars .   Les romans Star Wars . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans Star Wars .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars vs Star Trek
» Star Wars Kid
» Les Musiques de Star Wars
» star wars république
» dernier star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Star Wars :: Star Wars : L'univers étendu :: Les romans-
Sauter vers: