| Les romans Star Wars . | |
|
+4Obiwan_Kenobi Rendar Eric Walter Liet Kynes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liet Kynes Rang: Administrateur
| Sujet: Les romans Star Wars . Dim 26 Sep - 20:53 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Fév - 1:45, édité 2 fois | |
|
| |
Eric Walter Bavard
Nombre de messages : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Les romans Star Wars . Sam 2 Oct - 17:59 | |
| Beau travail. Dis donc webmaster, ça mérite une petite place dans ton site non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les romans Star Wars . Mer 13 Oct - 22:37 | |
| Je voudrais jeter ici une questions trés ouverte, il semble que toutes les périodes , toutes les civilisations , toutes les technologies et que les divers aspects de la société Star Wars aient été décrit, dans les romans ; alors ou pourrait on ajouter un nouveaux volume... ? Faut il encore développer la genese, ou aller encore plus loin que les Vongs, ou y aurait il encore des développements auquels on aurait pas songer ? | |
|
| |
Rendar Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Les romans Star Wars . Lun 3 Jan - 0:39 | |
| Etant donné que la saga 'vong' n'est pas terminée, on ne sait pas ou va aller l'univers de Sw... Donc attendons avant de répondre ++ Rendar ++ | |
|
| |
Obiwan_Kenobi Langue pendue
| Sujet: Re: Les romans Star Wars . Jeu 7 Avr - 13:17 | |
| Jai une petite question. Jai commencé a lire les romans star wars et jai du arreter a cause de la prof de francais qui donnait des livres a lire. Donc je me suis arreter au 3ème et dernier tome de la bataille des Jedi ("l'ultime commandelent") et quand je suis allé le chercher a un magasin de livre il mon dit qu'il n'était plus édité... Donc je vous demande si vous avez pas un lien sur internet ou je pourrais lire ce bouquin... (bien que je préfere un livre a l'écran de mon PC....) Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les romans Star Wars . Jeu 7 Avr - 16:04 | |
| Des liens sur internet , je suis preneur aussi, mais je ne crois pas que çà existe. Le seul moyen c'est de trouver le livre en occaz, il y a des sites qui vendent des 2éme mains , mais comme je n'ai plus mon ordi , je ne pourrais pas te donner le lien. POur tous les avoir , il faut faire comme moi tous les acheter dés qu'il sortent et les lire plus tard, j'ai acheté mon premier il y a plus de 10 ans , déjà ! | |
|
| |
Obiwan_Kenobi Langue pendue
| Sujet: Re: Les romans Star Wars . Jeu 7 Avr - 20:51 | |
| lol jai acheté le premier ya un an ^^
Mais je vais éssayer de le rechercher. | |
|
| |
kenkarl Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : France Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Les romans Star Wars . Sam 16 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les romans Star Wars . Lun 16 Mai - 0:48 | |
| je viens juste de m'acheter le 2 premiers volumes de la 2 eme saga Yan solo et surtout le livre du film la revanche du sith, et là , j'ai un cas de conscience, le lire ou pas avant d'aller le voir au ciné, pourtant , j'ai là dans la main toutes les réponces que tous se posent sur le film ... | |
|
| |
Dark Side Langue pendue
| Sujet: Re: Les romans Star Wars . Lun 16 Mai - 8:05 | |
| Moi je pense que c'est mieux de ne pas le lire avant d'aller le voir pour garder la surprise je pense que c'est bien plus intéréssant mais c'estt oi qui voix !!! | |
|
| |
Jedi nono Langue pendue
| Sujet: Re: Les romans Star Wars . Ven 11 Nov - 22:05 | |
| Le dernier livre du NOJ : la force unifiée est sorti il y a pas longtemps en presses de la cité. Est-ce que quelqu'un l'a lu ? Et sans raconter l'histoire ( je n'en suis qu'à étoile après étoile ) est-ce qu'il conclu en beauté cette exellente série ? | |
|
| |
_Lune_ Bavard
| Sujet: Re: Les romans Star Wars . Mar 6 Juin - 23:16 | |
| Désolé je n'ai pas lu le livre dont tu parles!
Mais par contre, je vient juste de commencer à lire des livres sur Star wars [en se momeent je lis "Traquenard sur Corellia" de la trilogie corellienne et j'avais également lu "Le temple assiégé" des Apprentis Jedi] BREF... tout ça pour dire que dans mon bled pommé... je ne trouve pas beaucoup de livres sur SW... En tout cas je ne trouve pas la suite de la série des Apprentis Jedi par exemple!
Est ce que dans les grandes villes il y a moyen de trouver... Ou est ce la même mizère pour en dénicher un?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les romans Star Wars . | |
| |
|
| |
| Les romans Star Wars . | |
|