Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
Coup de gueule Episode 3 Vote_lcap29%Coup de gueule Episode 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
Coup de gueule Episode 3 Vote_lcap43%Coup de gueule Episode 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
Coup de gueule Episode 3 Vote_lcap0%Coup de gueule Episode 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Coup de gueule Episode 3 Vote_lcap14%Coup de gueule Episode 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
Coup de gueule Episode 3 Vote_lcap0%Coup de gueule Episode 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
Coup de gueule Episode 3 Vote_lcap0%Coup de gueule Episode 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Coup de gueule Episode 3 Vote_lcap14%Coup de gueule Episode 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule Episode 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spider Man
Bavard
Spider Man


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2004

Coup de gueule Episode 3 Empty
MessageSujet: Coup de gueule Episode 3   Coup de gueule Episode 3 EmptyLun 27 Déc - 18:54

Plus je lis de spoiler sur ce film, puis je me dis qu'il va être très loin de ce que j'en attendais. Lucas semble multiplier les mauvais choix, revient sur ces décisions, arrondi les angles, et finalement je me rend compte qu'il n'a jamais su où il allait. Lucas n'avait pas cette trilogie en tete il y a 20a, il n'avait pas non plus clairement en tete episode 2 apres episode 1 et encore moins épisode 3 avant episode 2. Résumons :

Je passe rapidement sur le fait que Anakin et Obi wan sont les meilleurs amis du monde alors que l'un ne cesse de remettre l'autre à sa place et que dans episode 1 il ne pouvait absolument pas le blairer (contrairrement à ce que laisse supposer episodes 4 à 6).

Dans episode 3, Anakin serait donc un abruti (il tombe dans tous les panneaux de Palpatine, meme les plus voyants), le pire naif de toute l'histoire de la galaxie (et c'est ça le Jedi le plus puissant du monde?!), il tuerait sa chérie (n'importe quoi, c'est la seule qu'il a aimé avec sa mère) et sa merveilleuse progéniture se souviendrai de leur mère alors qu'elle meurt durant la naissance (il faut arreter de prendre les gens pour des cons). Par aileur l'étoile noire est en construction à la fin du film, donc si je calcule bien il va falloir 18ans pour la finir (de qui se moque-t-on?)

Et maintenant le point qui m'enerve le plus, et qui confirme que Star Wars ne se lis plus qu'au 1er degré (parce que les spectateurs snt devenus trop cons surement). Dans un ancien post, David le webmaster a raison quand il parle de Sifo Dyas. C'était bien SIDO DYAS, autrement dis Palpatine/Sidious qui commendait en secret une armée de clones apres le désastre des robots sur Naboo. Ceci est une certitude car les premieres version d'episodes 2 de le confirment.

Mais Lucas a surestimé l'intelligence des spectateurs, car ils ont prit tous ça au 1er degré dans le film, partout les fans se sont demandé "qui est ce jedi Sifo Dyas". Moche pour lucas, s'il ne change pas son script ces fans là vont etre déçus. Alors sa grande idée est de tou modifier, et dans episode 3 ont apprend que Sifo Dyas était bel et bien un Jedi (sans aucune cohérence, sauf pour les fans aux cerveaux endormis cités plus haut). Ca enleve un élement de suspens et de mystère mais tant pis les fans sont contents.

Tellement obnubiler de ne pas décevoir ses fans avec le dernier épisode, Lucas ne cesse de foutre son film en l'air, et multiplie les références dont on à rien à faire (l'étoile noire, Tarkin, etc). Je crains le pire en mai prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Coup de gueule Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Episode 3   Coup de gueule Episode 3 EmptyMar 28 Déc - 1:22

Il va être génial Episode III
Vivement Mai 2005 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 115
Localisation : Quelque part dans une Alsace lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/09/2004

Coup de gueule Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Episode 3   Coup de gueule Episode 3 EmptyJeu 30 Déc - 1:40

On ne peut pas donner tort à Spider Man quand il dit que Lucas ne cesse d'arrondir les angles et qu'il modifie certaines de ses idées pour des motifs très discutables, mais je garde néanmoins espoir que le film sera une réussite. Là où je suis 100% d'accord c'est quand Spider dit que la nouvelle trilogie ne dispose plus que d'un seul niveau de lecture et ne mise pas assez sur l'intelligence du spectateur alors que ce c'était tout le contraire pour l'ancienne trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/swst
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Coup de gueule Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Episode 3   Coup de gueule Episode 3 EmptyMar 4 Jan - 12:09

David webmaster du site a écrit:
On ne peut pas donner tort à Spider Man quand il dit que Lucas ne cesse d'arrondir les angles et qu'il modifie certaines de ses idées pour des motifs très discutables, mais je garde néanmoins espoir que le film sera une réussite. Là où je suis 100% d'accord c'est quand Spider dit que la nouvelle trilogie ne dispose plus que d'un seul niveau de lecture et ne mise pas assez sur l'intelligence du spectateur alors que ce c'était tout le contraire pour l'ancienne trilogie.

ben les temps ont changés Smile Après 20 années les dialogues/scenes ne sont plus pareille et à mon avis ça explique aussi pourquoi il a voulu changer quelques scenes dans l'OT Smile et ce n'est pas fini ! je sens qu'il va nous pondre un MEGA PACK DVD vers 2007-2008 avec les Six Episodes entièrement Cohérents aussi bien à l'images qu'aux dialogues Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Episode 3   Coup de gueule Episode 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 0????
» L'épisode.
» Notation d'épisode I
» divx episode 3
» Notation d'épisode II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Star Wars :: Discussion Générale Star Wars-
Sauter vers: