Liriel Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : Ombre-Terre Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: hommage au retour du jedi Sam 14 Mai - 19:48 | |
| Trop bien Legolas en...... en quoi d'ailleurs ? Luke, Anakin, Obi Wan ? Enfin vraiment marrant!!!!! Mais là, je suis pas sûre, j'ai l'impression que O. Bloom s'est tapé un délire et a vraiment posé. Parce que les gardes des sabres lasers, ça ressemble pas à des manches à balai.......Ca c'est pour Grand Sage..... Bof, et puis pour l'image te casse pas la tête, on est grands, on sait faire. Je vais essayer de trouver des trucs, tiens pour rire..... | |
|
Dark_Wolf Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Sur la lune forestière d'Endor, comme tous ceux de mon espèce... Date d'inscription : 27/02/2005
| |
Dark_Wolf Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Sur la lune forestière d'Endor, comme tous ceux de mon espèce... Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: hommage au retour du jedi Sam 14 Mai - 20:41 | |
| | |
|
Liriel Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : Ombre-Terre Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: hommage au retour du jedi Sam 14 Mai - 21:10 | |
| http://us.mms.com/us/Trop bien Coeur de Louve, moi, j'ai trouvé ça, c'est rigolo, mais pas autant que les photos retouchées..... Muad'PTDR | |
|
Liriel Langue pendue
| Sujet: Re: hommage au retour du jedi Sam 14 Mai - 21:12 | |
| | |
|
Liriel Langue pendue
| Sujet: Re: hommage au retour du jedi Sam 14 Mai - 21:14 | |
| | |
|
Dark_Wolf Bavard
| Sujet: Re: hommage au retour du jedi Sam 14 Mai - 21:27 | |
| C'st cool, surtout le deuxième la musique est super ( dommage que je ne comprenne pas ) Mais le troisième lien est drole vu les résultats... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommage au retour du jedi | |
| |
|