Liberty Fantastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fantastik

Forum Star Wars, Star Trek, S.F et Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Accueil
 Forum : 

Sondage
Notation en pourcentage de Star Trek : Le Film
Chef d'oeuvre
3 incohérences majeures - Page 2 Vote_lcap29%3 incohérences majeures - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
3 incohérences majeures - Page 2 Vote_lcap43%3 incohérences majeures - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bon
3 incohérences majeures - Page 2 Vote_lcap0%3 incohérences majeures - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
3 incohérences majeures - Page 2 Vote_lcap14%3 incohérences majeures - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
3 incohérences majeures - Page 2 Vote_lcap0%3 incohérences majeures - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
3 incohérences majeures - Page 2 Vote_lcap0%3 incohérences majeures - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
3 incohérences majeures - Page 2 Vote_lcap14%3 incohérences majeures - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Liens

Liens Star Wars

Liens Star Trek

Liens Divers

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 incohérences majeures

Aller en bas 
+7
Jedi nono
eden
Rendar
Liet Kynes
Yellow Leader
Luke Skyw4lker
David
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

3 incohérences majeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 incohérences majeures   3 incohérences majeures - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 2:11

Pour Lucas tout est question d'argent ! il a coupé pour mieux vendre plus tard sur le DVD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

3 incohérences majeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 incohérences majeures   3 incohérences majeures - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:42

Code:
Aprés l'original, la remasteurisation, voici bientôt la version gommage

et encore tu oublies la version DVD (qui n'est pas exactement la même que la version cinéma de 97, qui elle était dispo en VHS) et bientôt la version en relief!
Par contre cette version n'est plus d'actualité pour 2007, il faudra patienter encore un moment je crois. (et que les cinémas s'équipent de systemes de projections...)
Revenir en haut Aller en bas
Lelila
Bavard
Lelila


Nombre de messages : 12
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/06/2005

3 incohérences majeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 incohérences majeures   3 incohérences majeures - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:57

en lisant l'UE. on découvre que si R2 n'a pas reconnu Obi-Wan c'est parce qu'il est discret et fidèle, il sait tout ce qui s'est passé pendant les 19 ans qui séparent ROTS et ANH, Anakin a fait beaucop de transformations sur lui et il est resté fidèle à ses maîtres. il est au service de Leia. Bail a dû tout lui expliquer (on ne lui efface pas la mémoire à lui). Pour des raisons de sécurité, il n'a pas a raconter a Luc ce qu'il sait. le fait qu'Obi_Wan ne l'a pas reconnu est peut-être une finte.

En ce qui concerne Anakin, il ne fait qu'un avec la force, parce qu'il a fait preuve de compation et s'est ouvert aux autres en sauvant son fils. La théorie selon laquelle il apparait en Anakin jeune et pas en Anakin vieux est vrai il est redevenu le Jedi qu'il était autrfois (le premier acteur, reste pour le specteteur Darth Vader), il était donc judicieux de le remplacer (même si ça fait drole quand on revoit le film). Et puis il n'a pas besoin d'apprendre comment on devient un avec la Force, Anakin est le plus puissant Jedi qu'il y est jamais eu (trait de caractère qu'il partagera avec un autre anakin).

Je ne sais pas trop si je suis claire là
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

3 incohérences majeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 incohérences majeures   3 incohérences majeures - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:49

Code:
C'est vrai que d'après l'episode 3, les wookies devraient plutot être reconnaissants envers les Jedi d'avoir combattu à leurs cotés ! Il faudrait savoir ce que dit exactement chewbacca à ce moment là.

Je sais toujours pas si Chewy se moque de OB1 à ce moment là, mais en regardant EP4 on remarque que c'est Chewy qui aide OB1 en le présentant à Han Solo, mais sait il qui est OB1 à ce moment? Même si le nom d'OB1 peut lui rappeler quelques chose il se fait appeler Ben, donc...

Pour R2, oui c'est parceque la rebellion à confiance en lui qu'ils ne lui efface pas la mémoire, au contraire de ce bavard de 6PO qui vendrait une mêche a un fabriquant de bougies!
Revenir en haut Aller en bas
Syna
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2005

3 incohérences majeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 incohérences majeures   3 incohérences majeures - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:47

[quote="David"]Après avoir relu en détail le scénario j'ai décelé 3 incohérences majeures par rapport à la trilogie classique. 3 incohérences qui ne feront pas d'episode III le chef d'oeuvre attendu mais uniquement un bon film.

1: La mort de Padmé
Je ne vais pas m'attarder là dessus, j'en ai déjà longuement discuté ici. Leia ne peut en aucun cas se souvenir de sa mère c'est une certitude absolue.

2: Le sabre d'anakin
L'Obi Wan de la trilogie classique, qui n'est plus à un mensonge près par rapport à Luke, dis à ce dernier dans ep4 que son père voulait que son sabre revienne à Luke lorsqu'il serait en âge de combattre. Or à la fin du duel dans episode III, Obi Wan ramasse le sabre d'anakin mais en aucun cas anakin lui demande de le transmettre à son fils.

3 : Qui Gon Jinn
C'est Qui Gon qui découvre le moyen d'apparaitre en spectre, d'exister au delà de la mort, en communion avec La Force. Il explique donc à Yoda comment procéder et par la suite Obi Wan méditera sur le sujet durant toutes ces années sur tatooine. Jusque là OK. Mais Anakin alors? Il apparait bien en spectre lui aussi dans episode 6 non? Yoda et Obi Wan ont appris comment faire par Qui Gon mais pas Anakin/Vador. Alors comment se fait-il qu'il apparaisse en spectre lui aussi?


Pour le 1
Yoda dit dans le V qu'avec la Force tu peux voir des choses, entre autre le passe. Peut-etre a-t-elle confondu le vrai passe avec une vision; vu que les memoires de jeunesse sont tres floues, et que la Force ne permet pas de voir parfaitement dans le temps [j'aimerai souligner que Leia sent dans le VI que Luke est encore vivant donc elle a des liens avec la Force].

Pour le 2
Tres bonne remarque. Mon opinion est le suivant: Obi Wan veut lui que Luke ait le Lightsaber [aucune idee comment ca s'appelle en francais] pour combattre Darth Vader ( c'est un plan ) et il prend comme pretexte que c'est le pere qui le desire, vu que Luke accorde beaucoup d'importance a son pere. Farfelu, mais possible. Moi j'ai une question bete: Pourquoi Obi Wan a-t-il prit le Lightsaber des le debut, vu qu'il ne savait pas si l'enfant allait etre un garcon ou une fille. Et encore une autre question: Peut-on avoir des Jedis feminines?

Pour le 3
Bien dit. Mais Anakin nous reserve beuacoup de surprises ^_^
Non mais qui dit qu'il l'a appris de quelqu'un? Qui Gonn Jinn l'a tres bien appris tout seul. Anakin est le chosen one [encore je sais pas comment le dire en francais], raison de plus pour des pouvoirs additionnels!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Star
Bavard
Dark Star


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bretagne Galactique
Date d'inscription : 27/05/2005

3 incohérences majeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 incohérences majeures   3 incohérences majeures - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:53

Juste à propos de ta question sur les Jedi féminines : oui il y en a, je ne connais pas trop leur nom, à part une qu'on voit dans les I, II, III, qui a la peau bleue, Aayala Secura je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Leader
Langue pendue
Yellow Leader


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2004

3 incohérences majeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 incohérences majeures   3 incohérences majeures - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:57

Code:
Moi j'ai une question bete: Pourquoi Obi Wan a-t-il prit le Lightsaber des le debut, vu qu'il ne savait pas si l'enfant allait etre un garcon ou une fille. Et encore une autre question: Peut-on avoir des Jedis feminines?

Reponse 1: OB1 n'aime pas laisser trainer les sabres laser (lightsabers)! c'est l'arme des jedis, c'est précieux...

réponse 2: Dans la nouvelle trilogie il y en a des Jedis feminines.
Revenir en haut Aller en bas
Rendar
Langue pendue
Rendar


Nombre de messages : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2004

3 incohérences majeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 incohérences majeures   3 incohérences majeures - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:27

Yellow Leader a écrit:
réponse 2: Dans la nouvelle trilogie il y en a des Jedis feminines.

Il y en à pleins des Jedis féminines... Et des jedis extraterrestres de toutes formes et sexe...

++ Rendar ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/rendar
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

3 incohérences majeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 incohérences majeures   3 incohérences majeures - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:21

Lightsaber = en Français ça donne Sabrelaser Mr.Red
Chosen one = L'élu Shocked

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayuri
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

3 incohérences majeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 incohérences majeures   3 incohérences majeures - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 2:42

Dark Star a écrit:
Juste à propos de ta question sur les Jedi féminines : oui il y en a, je ne connais pas trop leur nom, à part une qu'on voit dans les I, II, III, qui a la peau bleue, Aayala Secura je crois.

Voui, c'est Aayala Secura. Et il y a aussi Adi Gallia et Depa Billaba qui siège au conseil. sans oublier Yaddle (la petite amie de Yoda ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

3 incohérences majeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 incohérences majeures   3 incohérences majeures - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:21

Salut les Amis ! alors que devenez vous ?
donnez vos nouvelles !


Ciao Ciao

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Liet Kynes
Rang: Administrateur
Liet Kynes


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2004

3 incohérences majeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 incohérences majeures   3 incohérences majeures - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:45

le fofo dort pas mal depuis qq temps (trop ), je vais voir si je peux le redynamiser, mais si certains veulent s'y investir n'hesitez pas à proposer .
Je vais integrer ce forum dans la communauté LibertY dans un premier temps (http://liberty.top-talk.net/LibertY-page-de-cadre-h1.htm).
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Langue pendue
Luke Skyw4lker


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

3 incohérences majeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 incohérences majeures   3 incohérences majeures - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:46

salut salut ! je passe pour avoir de vos nouvelles

si me contacter vous avez besoin

Mon Msn je vais vous donner


skyw4lkerluke@hotmail.com

Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 incohérences majeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 incohérences majeures   3 incohérences majeures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 incohérences majeures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Fantastik :: Star Wars :: Star Wars : Les films :: Episode III : la revanche des Sith (avec spoilers)-
Sauter vers: